Pour une autre politique de stationnement à Bayonne

Quoted post

Kloe

#1

2012-08-24 11:40

Et j'ajouterai que c'est tout simplement un scandale pour les étudiants de la faculté de Bayonne: nous n'avions que Glain de gratuit, qui se remplissait à une vitesse folle, obligeant les étudiants ayant cours plus tard à payer d'autres parking. Le coût de la vie pour un étudiant est déjà aberrant et peu vivable pour un grand nombre, mais visiblement M. Grenet n'a que faire des jeunes et de leurs études...

Réponses

Fred

#31 C'est vrai ca, c'est pas normal !

2012-09-03 10:15:19

#1: Kloe -

Moi quand j'etais etudiant, je roulais en Porsche et j'avais une place de parking gratuite reservée juste devant la FAC, comme tous mes petits camarades.

D'ailleurs tous les etudints ont maintenant les moyens de se déplacer en voiture, de mettre du carburant dedans, de payer l'assurance, de l'entretenir, mais pour le parking, 1 euro par jour, la c'est trop !!!

Mais qu'ils se rassurent, le gouvernement travail aussi pour eux, ils ont maintenant une réduction de 6 Cts par litre de carburant, ce qui représente 3 euros par plein, voila la belle affaire.

Mais, il est beaucoup plus compliqué de s'attaquer à ce foutage de gueule d'un gouvernement plutot qu'a la Mairie de Bayonne...

 

Happy

#45 Re:

2012-10-17 09:13:18

#1: Kloe -  

 

les étudiants ils peuvent prendre le bus, c.est tellement plus simple...