Contre Swamp People : Chasseurs de croco

Quoted post

Claire.

#68 C'est idiot.

2012-08-15 21:27

Non non, je ne parle pas de l'émission, mais je parle bien de tous ses commentaires totalement inutiles. En effet, la plupart d'entre vous ont dû tomber sur cette pétition et se sont dit :"Mon dieu, c'est horrible, vite vite que j'ajoute ma signature parce que je suis un mouton qui suit bêtement le mouvement." Tout en sachant que la moitié d'entre vous a sans doute mangé un bon steak à midi, ou un poulet, sans même se poser de question, sans même se dire qu'ils étaient en train de dévorer un être vivant. Mais là, quand des hommes se battent pour se nourrir (parce que oui, le crocodile se mange, depuis des siècles) tout de suite, ça fait polémique.
C'est leur gagne-pain, c'est comme ça. Vous savez, c'est exactement comme les abattoirs en France, mais là en revanche, c'est tout à fait normal de tuer des vaches, ça ne choque personne. Et après, vous vous empressez de vous rendre chez le boucher pour vous prendre une belle côte de bœuf. Et c'est normal, personne ne dira le contraire. Et bien en Louisiane, dans les bayous, c'est pareil, sauf qu'au lieu de manger de la vache, on mange du croco. Il faut aussi se dire que c'est une autre culture, d'autres coutumes.
Au pire, si vous êtes aussi motivés, visez plus haut, attaquez-vous directement à la chaîne "Chasse & Pêche", parce que oui, là aussi des animaux sont tués. Oh, et n'hésitez pas à vous acheter un dico, ça peut servir aussi.

Réponses

lulu

#69 Re: C'est idiot.

2012-08-17 19:51:45

#68: Claire. - C'est idiot.

c'est toi l'idiote la claire comment vous faite pour vous perdre sur une petition ???? vous n'avez que sa a faire ??? sa commence a devenir grave de trouver des nanas qui n'on rien d autre a faire que leur ptite polimique sur la facon ou pas d etre vege ou végan pire qu'une secte ... A toi de t acheter un dico est regarder le mot : la liberté d'expression :) Moi je félicite la personne qui a faite cette petition et je mangerai mon steack tout en pensant a toi claire ce soir ;)

Pierre

#70 Re: C'est idiot.

2012-08-17 19:56:16

#68: Claire. - C'est idiot.

Claire est tu jalouse ? moi je voit 69 coms et un seul com d'une nana qui critique que en France en mange de la viande mais qui defend que dans ce pays en tue des croco non pas pour ce nourir madame je sais tout deja pour commencer , mais juste car y'en a de trop et il on 30 jours pour un flinguer un max ... bref avant de l'ouvrir et de ce ridiculiser en se renseigne !!