Contre Swamp People : Chasseurs de croco

Quoted post


Visiteur

#63

2012-08-04 02:05

je me demande si vous seriez aussi virulent a les juger si c'etaient votre enfant qui perdrait un bras ou se ferait tuer vous savez pas ce qu'ils vivent la-bas alors arreter de juger vous n'en avez en aucun cas le droit pour donner une reponse la chasse a l'alligator et autoriser que trente jours par ans parce qu'ils se reproduisent comme des lapins et qu'ils mettent en danger la vie de l'homme qu'en on tue une araigner j'entend pas le meme genre de propos hypocrite

 

Réponses


Visiteur

#64 Re:

2012-08-06 13:04:01

#63: -

Moi je me demande ce qu une personne comme vous fiche sur ce genre de petition , vous vous etes ainsi perdu sans faire exprés? Moi je dit que dans la vie chacun ces choix , ici c est pour defendre de pauvres betes tuer par des kékés 30 jours dans l'année , franchement pourquoi ne pas leurs laisser leurs marecages ???? pourquoi ne pas trouver une autre solution ? pourquoi venir nous montrer sa a la télé ????? Ensuite vous comparer une arraigné a un aligator ??? c'est clair que vous avez une arraigné au plafond mdr , non franchement treve de plaisenterie , nous sommes pour vous hypocrite ok , mais des hypocrite avec un coeur , a moin que vous ayez perdu comme vous le dite si bien un enfant ou un bras je pense que vous n'avez pas a juger vous aussi ...

nico72

#66 Re:

2012-08-07 21:52:34

#63: -

ok admettons que là-bas cela soit autorisé pendant 30 jours si comme tu dis ils se reproduisent comme des lapins c'est une chose, mais a t-on vraiment besoin d'en faire un spectacle télévisé et faire de l'argent avec ça???