Viol en turquie sur les animaux

Quoted post

Aksel

#22 Ne jugeons pas trop vite

2012-07-14 00:27

Je trouve cela tres bizzare en sachant que le chien est l'animal le plus sacre en Turquie juste apres le chat. Cette histoire est mensongere est je ne suis pas turc et en plus sles hommes turcs sont loin d'etres en manque de foufounes, avec toutes les putes et les filles libres cela m'etonnerai beaucoup qu'ils touchent a un animal sauf si cette photo provient d'un desaxe Francais Pedophile Europeen qui a prit cette photo apres avoir fait cette horreur.

Réponses


Visiteur

#54 Re: Ne jugeons pas trop vite

2012-07-16 09:11:04

#22: Aksel - Ne jugeons pas trop vite

En Turquie, il y a beaucoup de barbares, arrêtez de mentir ou de cacher la vérité, quand il ne peuvent violer des femmes, maintenant, ils s'en prennent aux animaux, les turcs sont des arabes ( majoritairement musulmans) sont des barbares, depuis longtemps ils regressent mentalement, et retournent à l'époque moyennageuse, le chien et le chat sont maltraités en Turquie, je n'ai jamais vu dans ce pays qu'ils vénéraient ces animaux...............

beurka

#238 Re: Ne jugeons pas trop vite

2012-08-08 19:37:28

#22: Aksel - Ne jugeons pas trop vite

A vous lire, on serait tenté de croire que vous êtes vous-même zoophile. En tout cas, vous avez la haine des femmes, c'est un premier pas vers l'ignominie.

Gauloise et fière de l'être!

#282 Re: Ne jugeons pas trop vite

2012-08-10 16:28:59

#22: Aksel - Ne jugeons pas trop vite

non cette histoire n'est pas mensongère - malheureusement ça existe

C'est comme les plages de Turquie où les chiens sont enfouis dessous les plages de touristes...où a t on vu que les pays musulmans aiment les chiens ?? pour rappel dans le Coran, le chien est impur - vous n'avez qu'à voir en Arabie Saoudite, au lieu de prendre des chiens d'aveugles, on utilise des poneys d'aveugles !!! ( article du DailyMail monsieur!) - autre info, à Londres , les musulmans refusent que les chiens d'aveugles ou pas, montent dans les bus, idem en Espagne, alors les musulmans aiment les chiens ???? pas du tout non ! vous osez écrire un désaxé Français pédophile Européen!!!! on voit bien votre haine, moi je ne fais que relater des faits et des articles - pour votre info - dans la religion chrétienne on ne dit pas que les chiens sont impurs monsieur!

demeter

#286 Re: Ne jugeons pas trop vite

2012-08-11 20:17:49

#22: Aksel - Ne jugeons pas trop vite

la turquie est à majoritée musulmane,donc je ne vois pas comment le chien pourrait y étre considéré comme sacré vue que le coran le considére comme impur...enfin bref,en dehors de tout ça c est une horreur et je souhaite à leurs bourreaux une vie malheureuse et un karma abominable..qu ils aillent tous cramer en enfer.

lucie

#289 Re: Ne jugeons pas trop vite

2012-08-12 11:22:54

#22: Aksel - Ne jugeons pas trop vite 

 Je ne dirai pas comme vous que les chats et les chiens sont sacrés, pour m'être rendu en turquie une fois, de ce que j'ai vu notamment pour les chats, à l'hôtel ou je me trouvais je prenais sur le buffet du petit déj de la charcuterie pour la donner à de pauvres chats avec la peau sur les os.

Je ne parle pas de ceux rencontrés en ville à Bodrum, allez voir de vos yeux!!!

chatsy974

#325 Re: Ne jugeons pas trop vite

2012-08-13 23:49:25

#22: Aksel - Ne jugeons pas trop vite

Les filles libres? il faut le dire vite, quand même ! je suppose que vous connaissez le problème irrésolu des crimes "d'honneur": si une malheureuse fille parvient à y survivre, elle n'est pas soignée, personne ne l'approche, on attend qu'elle meure dans un coin d'hôpital, sachant que sa famille ne la lâchera en aucun cas si elle en réchappe; quant à celles qui sont sauvées par des associations qui les ramènent en europe, elles continuent à vivre dans la peur et se cachent !!!!! si vous trouvez que tout cela est le fait d'un pays évolué, je ne sais pas ce qu'il vous faut : aussi, permettez-moi de douter du sort qui peut être fait à des animaux par des gens non évolués, arriérés !!!!!!

 

Pas d'amalgame non plus....

#389 Re: Ne jugeons pas trop vite

2012-08-22 11:21:00

#22: Aksel - Ne jugeons pas trop vite 

 C'est vrai qu'il ne faut pas juger trop vite, mais dire que ce sont des Européens et en particulier un pédophile Français qui a fait ça, cela revient à dire : "les Européens sont des violeurs de chien", vive les Turcs.

Personnellement je pense que dans toutes les Ethnies il y a des pervers et des monstres.... et si je ne mets pas comme d'autres le font, TOUS les Turcs dans le même panier,  je ne mets pas en doute la véracité de cette information.

Je pense tout de même qu'il faut réagir à cela, comme à tout ce qui se passe sur notre planète, que ce soit en France ou à l'étranger. Des tarés il y en a partout, si la France ou l'Europe était une exception et un modèle, ça se saurait aussi. A la S.P.A., nous voyons tous les jours notre lot de barbarie.... Donc je ne fais pas d'amalgame pour ma part, et surtout je n'englobe pas la religion et la nationalité entière pour une personne qui a fait cette abomination.

Restons quand même corrects et ne commençons pas à renvoyer la balle au pays, à la religion etc....il s'agit d'un être odieux et de ses acolytes, pas de la nation entière.

 

cyn

#409 Re: Ne jugeons pas trop vite

2012-08-27 11:54:34

#22: Aksel - Ne jugeons pas trop vite

Ce sont des actes ignoble et les coupables devrait creuver dans d'atroces souffrances, mais il est vrai qu'il ne faut pas s'insurger contre un pays l'être humain et tellement malade que des tarés pareil il y en a partout.

emma

#427 Re: Ne jugeons pas trop vite

2012-08-30 11:18:28

#22: Aksel - Ne jugeons pas trop vite

Tout à fait :

A qui s'adresse la pétition ??? Où a été prise la photo ? Une plainte a-t-elle été déposée ? L'ambassade française a-t-elle eu un courrier ?
Ce genre de pétition ne sert à rien si ce n'est à stigmatiser des populations et à nous dégoûter un peu plus du genre humain.
Des barbares comme ça il y en a partout.
Soyons plus rigoureux dans nos pétitions.

Eve

#608 Re: Ne jugeons pas trop vite

2013-04-07 09:34:02

#22: Aksel - Ne jugeons pas trop vite

Je partage assez votre avis et ai demandé les sources et preuves de l'auteur de la pétition. Ceci dit, on a vu tellement d'abominations commises pour s'amuser (combats d'animaux) ou pour le fric (conditions d'élevage et d'abattage atroces) que, si on me donne des preuves, je veux bien le croire mais il faudra en déduire que cela pratique ailleurs aussi...


Visiteur

#679 Re: Ne jugeons pas trop vite

2013-05-18 11:50:05

#22: Aksel - Ne jugeons pas trop vite

je suis tout à fait d'accord

cette pétition devrait être supprimer elle incite indirectement par de fausses informations sans source ni preuve une pratique sexuelle sous entendant que les turcs passent leur vie à enculer des chiens alors qu'à istanbul je n'en ai jamais vu , bien plus de chat errants qui sont très bien traités.

et il y a toujours quelques haineux ou retarder pour tomber dans le panneau


Visiteur

#684 Re: Ne jugeons pas trop vite

2013-05-29 12:14:02

#22: Aksel - Ne jugeons pas trop vite

Moi je doute aussi vraiment c'est mosntrueux de mettre en ligne une petition anonyme de cette manière, et dire que les beaufs Français y répondent aussi vite sans pincette


Visiteur

#716 Re: Ne jugeons pas trop vite

2013-07-04 23:19:28

<p class='quote'><a href="/forum/35193#22">#22: Aksel - Ne jugeons pas trop vite</a>&nbsp;</p> <p>&nbsp;</p>

Visiteur

#1861 Re: Ne jugeons pas trop vite

2013-11-13 09:47:04

#22: Aksel - Ne jugeons pas trop vite

Pour ce qui est du "chien sacré" en turquie, va voir comment ils font des combats de chiens à mort !

(et comment ils traitent les autres animaux... ... ... sans parler des Humains...)

Tu m'as l'air bien naïf et mal renseigné sur le sujet...

Le seul turc que tu dois connaitre, doit être un vendeur de kébab à côté de chez toi !

Paye-toi donc un billet d'avion, sort d'istamboul (vitrine touristique), et va trainer tes guêtres dans le reste du pays !

Et si tu ne veux pas juger trop vite renseigne-toi sur le sort de 1,5 millions d'hommes, de femmes, et enfants Arméniens;

Trucidés, torturés, violés et convertis de force à l'islam par ces monstres entre 1915 et 1922 ! ! !

Je ne te donne même pas mon opinion sur le sujet, je te demande d'ouvrir un livre d'histoire.....

(et après, on en reparle.........)

 


Anonyme

#2068 Re: Ne jugeons pas trop vite

2014-05-04 15:14:20

#22: Aksel - Ne jugeons pas trop vite

Bonjour, bonne déduction

C'est une calomnie envers les Turques..

Honte à ceux qui ont publié ce torchon


Visiteur

#2180 Re: Ne jugeons pas trop vite

2014-05-22 20:25:32

#22: Aksel - Ne jugeons pas trop vite

Avec toutes les putes et les filles libres....Mais dit donc, comment nommes tu alors les mecs qui les baisent...Moi des salopards!!!!!

chienpur

#2732 Re: Ne jugeons pas trop vite

2015-11-08 19:06:14

#22: Aksel - Ne jugeons pas trop vite 

 

 

au maroc aussi les femmes sont soumisent et il y a des prostituées ! et pourtant!

vous ne connaissez pas les preceptes du " pro fête"  pedophile necrophile et zoophile???

 

Rosa, une chienne enceinte, a été violée par un humain sans humanité, et jetée sans pitié du toit d'un immeuble par son violeur.

Sûrement, Rosa n'est pas la seule, y en a d'autres qui ont subi le même sort, sans que ces actes ne soient pris au sérieux par les autorités.
'
Si des quatres coins du monde nous signons cette pétition, nous pourrons rendre justice à Rosa et à plusieurs autres cas qui souffrent en silence.

Nous appelons le Préfet de la ville de Meknès à rendre justice à Rosa en condamnant pénalement ce crime en vertu des articles 601, 602 et 603 du code pénal marocain.

Signez SVP, et faites tourner la pétition pour appuyer la plainte qui sera déposée contre le coupable.

Nous attendons et espérons, Monsieur le Préfet, une réponse favorable de votre part

 

 

 

Un salafiste saoudien tué par un âne pour avoir tenté d’abuser sexuellement de lui

Les très nombreux interdits dans la très « sainte » Arabie saoudite du roi Abdallah ne donnent que des détraqués sexuels. Un Cheikh salafiste saoudien a ainsi trouvé la mort en tentant d’abuser sexuellement, en pleine nature, d’un âne. La pauvre bête, qui est avant tout une victime dans cette affaire, n’a fait que se défendre.

Personne, homme ou animal, ne voudrait qu’on abuse sexuellement de lui.H’chouma et mounkar !