Viol en turquie sur les animaux

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Viol en turquie sur les animaux.


Visiteur

#376

2012-08-18 21:29

signons la pétition en grand nombre svp Merci

Visiteur

#377

2012-08-18 22:56

Ces salauds méritent la mort, et je veux bien les démolir de mes propres mains !
L'homme est le plus nuisible des animaux ... il n'est que sadisme et cruauté gratuite, torturant et massacrant des êtres innocents et sans défense pour son seul plaisir ou son profit !!!
Honorine

#378

2012-08-19 10:29

L'homme est la plus vile et la plus répugnante des créature que la terre ait jamais porté !
Décadence humaine

#379 Re:

2012-08-19 13:33

#378: Honorine -

quelle décadence humaine!  J'ai honte!

Que les cris de ce chien hantent leur esprit pour jusqu'à la fin de leur semblant de vie.  Provoquer une telle souffrance ne peut que faire partie de plans diaboliques.  Qu'ils paient pour cette horreur et toutes celles d'avant et d'après.  Le retour de balancier les ratrappera bien un jour.  Qu'ils ne viennent pas surtout pleurer sur mon perron.

Effoirés!  Sadiques!  Pervers!  Déchets humains!   Et ça se dit "humains"!   Pfffffff

Entre l'animal qu'ils ont torturé à mort et cette bande de dégueux, mon choix n'est pas difficile.

RIP!    martyre des humains!  Un jour viendra où nous vengerons ta mémoire.

L'enfer est leur demeure

#380

2012-08-19 18:22

et ensuite ils vont s'accoupler avec leurs femmes? Espèces de gros lards! Tarés! Que la porte de l'enfer s'ouvre devant vous pour toujours. C'est votre prochaine demeure pour l'éternité. Les chiens que vous avez martyrisés, violés, violentés et massacrés seront gardiens de ces portes. Gare à celui qui les approchera! La roue tournera un beau jour vous verrez bande de salopards. Allez vous faire foutre et laissez les chiens vivre leur vie. Ils valent beaucoup mieux que vous à mes yeux. Allez et déguerpissez de leur vue. Allez réciter vos prières hypocrites. Gang de pervers!

Visiteur

#381

2012-08-20 02:16

des barbares sauvages,l etre humain est ignoble!!!!!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-20 06:35


Gang de morrons

#383

2012-08-20 16:51

Que ces pervers hypocrites brûlent des feux de l'enfer! Leurs petites jouissances qui provoquent la mort de ces bêtes innocentes est un affront gigantesque pour cette espèce de chien qui ne demande qu'amour et tendresse de la part des humains. Et regardez ce que ces dépravés lui ont fait. Je n'en reviens pas de la bassesse de certains humains. J'ai honte de cette race à deux pattes qui se croit tout permis.

Pouffiasses de crétins de la pire espèce. Je m'en fous de vos prières hypocrites. Gang de dégénérés!

Un jour vous paierez d'une façon ou d'une autre ce que vous avez fait. Tout se paie.

serge

#384

2012-08-20 19:05

vive la turquie et la communauté européenne.....ou vive la turquie dans la communauté cruauté...????

Visiteur

#385

2012-08-20 20:25

Moi je dirais: Honte à la Turquie! On se croirait à penser que nous sommes encore à l'âge de pierre, alors que nous sommes bien en 2012. Réveille Turquie! Réveille Indonésie! Réveillez-vous tous les autres aussi qui considèrent ces animaux comme des objets de plaisir et des objets à jeter aux vidanges en prenant grand soin de les martyriser avant.

Notre terre en fait pitié de ces répugnances gratuites.


À tous les abuseurs d'animaux, je ne donne pas cher de votre conscience.


Visiteur

#386

2012-08-21 12:59

Du dégoût pour ces êtres infâmes. Qu'ils aillent en enfer réciter leurs prières mensongères. Sur leur p'tit tapis, les fesses en l'air et le front appuyé sur la terre ils me font lever le coeur. Martyriser un petit être sans défense est un acte vil et abject. Vous me faites vomir!

Visiteur

#387

2012-08-21 17:48

Savez-vous s'il y a un groupe SPA ou autres en Turquie? Ça n'a pas sens que ça reste impuni. Combien d'autres chiens y passeront entre leurs mains dégoûtantes avant d'aller retrouver leur femme dans leur lit? Bordel que la vie est cruelle pour les animaux. Dans mon coeur plusieurs dépassent certains humains pour leur gentillesse, leur fidélité.

La chaleur d'un animal, faut la mériter. C'est ce que l'avocat du tortionnaire de Black a dit au procès. " Cet homme, ce tortionnaire ne mérite pas la chaleur d'un animal". Grossiers personnages qui ont violé ce pauvre chien qui ne demandait tout simplement qu'à VIVRE, allez au diable!

DOUNIA27

#388

2012-08-22 11:09

Dégueulasse!!!! jusqu'où l'homme peut-il aller pour assouvir ses instincts pervers? à vomir!!!
Pas d'amalgame non plus....

#389 Re: Ne jugeons pas trop vite

2012-08-22 11:21

#22: Aksel - Ne jugeons pas trop vite 

 C'est vrai qu'il ne faut pas juger trop vite, mais dire que ce sont des Européens et en particulier un pédophile Français qui a fait ça, cela revient à dire : "les Européens sont des violeurs de chien", vive les Turcs.

Personnellement je pense que dans toutes les Ethnies il y a des pervers et des monstres.... et si je ne mets pas comme d'autres le font, TOUS les Turcs dans le même panier,  je ne mets pas en doute la véracité de cette information.

Je pense tout de même qu'il faut réagir à cela, comme à tout ce qui se passe sur notre planète, que ce soit en France ou à l'étranger. Des tarés il y en a partout, si la France ou l'Europe était une exception et un modèle, ça se saurait aussi. A la S.P.A., nous voyons tous les jours notre lot de barbarie.... Donc je ne fais pas d'amalgame pour ma part, et surtout je n'englobe pas la religion et la nationalité entière pour une personne qui a fait cette abomination.

Restons quand même corrects et ne commençons pas à renvoyer la balle au pays, à la religion etc....il s'agit d'un être odieux et de ses acolytes, pas de la nation entière.

 


Visiteur

#390 Re: Re: Ne jugeons pas trop vite

2012-08-23 01:19

#389: Pas d'amalgame non plus.... - Re: Ne jugeons pas trop vite

Seul(e) l'auteur de la pétition peut nous éclairer là-dessus.  Cette photo dans une grange, OÙ a-t-elle été prise?

Une chose est sûre, l'auteur ou les auteurs de cet acte est ou sont des monstres, des dégénérés et des sans conscience aucune.  Toucher à plus petit que soi est d'une bassesse sans nom.   Quel que soit l'endroit où cet acte ait été commis, les gens impliqués en ont beaucoup à apprendre sur la valeur de la vie.  LA VIE, pas touche!  C'est sacrée!

Même la chasse est d'une nullité.  Dans les temps primitifs, oui, cela faisait partie de la survie des peuples.  Mais à contempler les tablettes du super marché rempli de viande de toutes sortes, des animaux tués malproprement bien souvent, comment pouvons-nous justifier cette tuerie éhontée?  Quel plaisir y a-t-il à tuer pour le plaisir de tuer?

En quelques mots, ce viol est d'une cruaûté sans nom.  Les auteurs de ce crime veronnt un jour ou l'autre le retour de balancier les atteindre.  Tout se paie un jour ou l'autre.

 

micksteph

#391

2012-08-23 15:41

Faut les tuer ces ordures !!!!! J(ai une énorme haine envers ces pourris qui ne sont pour moi pas humains et qui ne méritent que la mort !!!!!
Pas d'amalgame non plus.............

#392 Re: Re: Re: Ne jugeons pas trop vite

2012-08-24 02:29

#390: - Re: Re: Ne jugeons pas trop vite 

 Je l'espère de tout coeur qu'ils paieront, mais j'en doute, on voit de plus en plus de gens qui sont remis en liberté alors qu'ils ont tué, violé ou meme torturé des femmes ou des enfants.... et qui récidivent...alors  pour un animal on se demande bien quel pourrait être la punition..? c'est bien pour cela qu'il faut faire des pétitions comme celle ci, mais tout en restant correctes...les Français, ou les Turcs ou même les Belges ne sont pas tous coupables non plus...si on fait l'amalgame entre ce qui s'est fait parce que ça s'est passé en Turquie, alors tous les Belges seraient comme Dutrou, ou tous les Français comme Emile Louis ou Fourniret....c'est ça que je veux dire.

Cela dit je suis profondément écoeurée de ces actes immondes, qui n'ont pas de mots pour être qualifiés tant ils sont innomables... et je signe cette pétition pour que soient punis LES COUPABLES. Quant à la justice divine, celle dont vous parlez je pense, que Dieu vous entende justement....

Carole13250

#393

2012-08-24 02:30

Quel horreur ignoble décidément les humains ne savent plus quoi faire et inventez après il faut pas s étonnez qu il s en prenne Après nos enfants.ils me font honte pfffffffffff
Certains humains me font vomir

#394

2012-08-24 17:11

Que ceux qui ont commis cette horreur aillent griller en enfer. Je hais de plus en plus certains humains désaxés qui s'attaquent à plus petit. Quelle bassesse! Allez vous faire foutre ceux qui ont violé ce pauvre animal sans défense. Allez! Dégagez! Vous me faites vomir.
Quelle répugance!

#395 Re:

2012-08-24 17:13

#393: Carole13250 -

Justement les statistiques prouvent que si ces êtres ignobles s'attaquent à un pauvre animal, ils s'en prendront par la suite aux enfants et aux jeunes ados de la cour d'école.

Répugnant et dégradant

#396 Re: Re: Re: Re: Ne jugeons pas trop vite

2012-08-24 17:18

#392: Pas d'amalgame non plus............. - Re: Re: Re: Ne jugeons pas trop vite

Pour ma part je ne mets pas tous les Français ou les Turcs ou les autres dans le même sac.

J'interpelle cependant ceux qui ont commis cet acte immonde.  Cet acte n'est pas signé de quelconque nationalité, il est signé "dégradant" et "répugnant".   Celui à qui le chapeau fait et bien qu'il le mette.  Je ne donne pas cher de sa conscience je peux vous assurer.


Visiteur

#397 Re: Re: Re: Re: Re: Ne jugeons pas trop vite

2012-08-25 17:23

#396: Répugnant et dégradant - Re: Re: Re: Re: Ne jugeons pas trop vite

signons en grand nombre pour que ces atrocités gratuites cessent pour de bon.  Merci

 

Les animaux n'ont surtout pas à payer pour l'inconscience de certains dégénérés.  Quelle honte!  Cet animal est mort au bout de ses souffrances. Come on!  Il est mort pour satisfaire les pulsions malsaines d'un humain avec qui il aurait pû être "un ami fidèle".  Et cet individu l'a tué, il l'a martyrisé jusqu'à ce qu'il en meure.  J'ai vraiment honte de cet acte ignoble!  Vraiment honte.

NANCY BRAGG

#398

2012-08-25 23:49

SAT AUG 25 '12 THOSE WHO HAVE ANYTHING TO DO WITH THIS ARE SICK, WITH TOO!!!! MUCH TIME THEIR HANDS.... LOOK UP ZOOPHILIA for a definition of the disgusting thing... each one who does this, DESERVES THE SAME TO BE DONE TO THEM!!!!!!!!!!!!!!Vancouver canada
duma76

#399 viol en turquie sur les animaux

2012-08-26 15:39

il ne semble n'y avoir aucune limite à la cruauté et à la perversité de l'être humain. Quelle honte !
La Turquie n'est pas le seul pays, en Asie ce sont les orang outang qui sont violées
http://www.care2.com/c2c/share/detail/99278 -Orang Utan lady bound to bed and prostitued in Thailand | Care2 ... orang outang attachées et violées en Thailande
http://www.care2.com/news/member/357545291/3042982 -
SHOCKING CRUELTY: Orangutan Prostitutes in Borneo / Abinesh.Com (orang outang violées à Bornéo)

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-26 16:16