PÉTITION BERGER BLANC
Quoted post
Rochel |
#5764 Re: il continue à prendre les gens pour des imbéciles .... c`est incroyable2012-05-25 02:30#5608: jess - il continue à prendre les gens pour des imbéciles .... c`est incroyable Je suis d'accord qu'euthanasier autant d'animaux tient presque de l'apocalypse...Mais je suis perplexe. Pourquoi autant Quelles soient à but lucratif ou non, le problème de surpopulation dans les services de contrôle animalier reste le même. Je me demande si une partie du problème n'est pas dans l'identification des animaux, chiens et chats. J'ai créé un court sondage qui pourrait nous aider à faire la lumière sur ce point. Si tout les chiens et les chats étaient clairement identifiés, et que le service de contrôle animalier, quel qu'il soit, faisait le numéro de téléphone nécessaire afin de rendre l'animal à son propriétaire dans les plus brefs délais... Je suis peut-être trop naïve, mais j'ai du mal à croire qu'autant d'animaux sont abandonnés par leurs propriétaires. Et vous, si vous trouvez un chien ou un chat, qui porte à son cou une médaille mentionnant l'adresse et le numéro de téléphone de son propriétaire, qu'allez-vous faire? Aidez-moi à répondre à mes questions, je vous donnerai les résultats le plus tôt possible, lorsqu'un nombre significatif de répondants sera atteint. Merci! Lien pour sondage: http://www.sondageonline.com/live.php?code=984d8d5 |
Réponses
Visiteur |
#5765 Re: Re: il continue à prendre les gens pour des imbéciles .... c`est incroyable2012-05-26 05:23:20#5764: Rochel - Re: il continue à prendre les gens pour des imbéciles .... c`est incroyable Problème no 1 : Les usines à chiots sont encore autorisées au Québec, seul endroit au Canada . Problème no 2 : Les Québécois en regard des animaux, sont les derniers sur la liste de toutes les provinces à se soucier de leur bien-être. Problème no 3 : c`est pas parce qu`un animal est abandonné, QU`IL DOIT ÊTRE TUÉ DE FAÇON BARBARE PAR DES SAUVAGES CHEZ BERGER BLANC ! !! !! ! ! !
|
Visiteur |
#5767 Re: Re: il continue à prendre les gens pour des imbéciles .... c`est incroyable2012-05-26 05:32:04#5764: Rochel - Re: il continue à prendre les gens pour des imbéciles .... c`est incroyable LA STÉRÉLISATION.
Saviez-vous que si une chatte non stérélisée qui a 12 chattons la première année, et que ses chattons produisent chacun à leurs tours 12 chattons, celà fait 67 chattons la deuxième année ? Si vous continuez le calcul jusqu`à l`an 8 (huit ) vous aurez atteint le nombre de 2 072 514 chattons .
Appellez la SPCA Montréal et demandez-leur la photocopie de la fameuse pyramide des chats . Vous verrez le calcul est simple . Mais il semble que vous n`alliez pas vous-mêmes aux informations avec tout ce que j`ai lu dans votre commentaire. Donc je ne jouerai pas au prof . RENSEIGNEZ-VOUS.
P.S. Ok, maintenant, ceux qui aiment faire diversion, allez-y avec vos annonces de chiots d`élevages , vos annonces de fantasmes déçus, vos publicités merdiques ... go ! .. c`est parti ! ... MARTHE , OÙ ES-TU MARTHE ? TU DÉCLARES PAS TES PROFITS À L`IMPÔTS, C`EST ÇA ? ? ?? ?
|
Visiteur |
#5768 Re: Re: il continue à prendre les gens pour des imbéciles .... c`est incroyable2012-05-27 14:57:58#5764: Rochel - Re: il continue à prendre les gens pour des imbéciles .... c`est incroyable
Je suis d'accord qu'euthanasier autant d'animaux tient presque de l'apocalypse...Mais je suis perplexe. Pourquoi autant Quelles soient à but lucratif ou non, le problème de surpopulation dans les services de contrôle animalier reste le même. Je me demande si une partie du problème n'est pas dans l'identification des animaux, chiens et chats. J'ai créé un court sondage qui pourrait nous aider à faire la lumière sur ce point. Si tout les chiens et les chats étaient clairement identifiés, et que le service de contrôle animalier, quel qu'il soit, faisait le numéro de téléphone nécessaire afin de rendre l'animal à son propriétaire dans les plus brefs délais... Je suis peut-être trop naïve, mais j'ai du mal à croire qu'autant d'animaux sont abandonnés par leurs propriétaires. Et vous, si vous trouvez un chien ou un chat, qui porte à son cou une médaille mentionnant l'adresse et le numéro de téléphone de son propriétaire, qu'allez-vous faire? Aidez-moi à répondre à mes questions, je vous donnerai les résultats le plus tôt possible, lorsqu'un nombre significatif de répondants sera atteint. Merci! Lien pour sondage: http://www.sondageonline.com/live.php?code=984d8d5 |
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Avenir des séniors sur l'Ile d’Yeu
931 Créé: 2025-06-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 931 |
30 jours | 931 |
📢 PÉTITION POUR LA CLIMATISATION DANS LES ÉCOLES DE PERPIGNAN
762 Créé: 2025-06-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 762 |
30 jours | 762 |
Une voix pour nos chevaux
2819 Créé: 2025-06-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2819 |
30 jours | 2817 |
Ensemble pour R.M!
219 Créé: 2025-07-06
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 219 |
30 jours | 216 |
Maintien des options de langues en khâgne
173 Créé: 2025-06-19
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 173 |
30 jours | 173 |
Lettre ouverte à Christophe Arminjon pour la création d'un centre de santé de service public avenue des Tilleuls à Thonon les Bains
158 Créé: 2025-07-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 158 |
30 jours | 158 |
Soutien de l'association MANA Maison d'Accompagnement Novateur Alzheimer
528 Créé: 2025-05-15
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 528 |
30 jours | 123 |
Non à la fermeture de notre agence Crédit Agricole – Sauvons notre service de proximité
102 Créé: 2025-07-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 102 |
30 jours | 102 |
Collectif de propriétaire de Villefranche-de-Rouergue contre l'augmentation de l'eau
57 Créé: 2025-07-15
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 57 |
30 jours | 57 |
Réduisons la chaleur de l'école du Bourg !!
49 Créé: 2025-06-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 49 |
30 jours | 49 |
Non à la rotation des ATSEM dans nos ecoles
42 Créé: 2025-07-03
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 42 |
30 jours | 42 |
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4673 Créé: 2022-09-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 4673 |
30 jours | 42 |
📢 Pétition contre le projet immobilier de 6 immeubles et 10 maisons aux Boyers à Auriol 🚧
291 Créé: 2025-05-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 291 |
30 jours | 38 |
Pouvoir encore accéder librement au Grand lac de Desnes
781 Créé: 2025-04-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 781 |
30 jours | 40 |
PÉTITION OFFICIELLE À L’ATTENTION DES AUTORITÉS DE LA VILLE DE QUÉBEC Objet : Demande de dénomination d'une rue ou d’un espace public en hommage à Matoub Lounès
419 Créé: 2025-06-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 419 |
30 jours | 408 |
Non à la pression des intégristes !
33 Créé: 2025-06-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 33 |
30 jours | 33 |
La Once d'or et d'argent moderne Française
24 Créé: 2025-07-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 24 |
30 jours | 24 |
Pétition : Non à l'implantation d'un parc éolien autour de notre refuge et centre de formation canin
168 Créé: 2025-06-26
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 168 |
30 jours | 168 |
Soutien à Elyot et sa famille
2822 Créé: 2024-06-24
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2822 |
30 jours | 22 |
Maquillage du racisme dans une décision judiciaire avec placement excessif ce 20 juin 2025 de trois métisses dont 2 élèves très brillantes (une passant son brevet le 26 juin)
22 Créé: 2025-06-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 22 |
30 jours | 22 |