les facteurs de Saint Vincent de Tyrosse en colère

Quoted post


Visiteur

#228 Re: Toujours pas de courrier ...

2012-04-26 16:23

#227: Visiteur - Toujours pas de courrier ...

C'est exact, je suis dans la même situation, 4 colis bloqués dont un depuis le 13, plus de courrier depuis le 11 également ! J'ai été au centre de tris quand j'ai vu sur le site colissimo.fr colis disponible en boite postale, mais en vain... 2h d'attente, pas de lettre ni de colis... Apparemment encore 2 semaines de grève de prévue... c'est 2 mois qu'ils vont mettre à distribuer tout ce qu'ils ont accumulé ! Ils sont écoeurant à nous faire payer leurs problèmes comme si on nous étions responsables ! Des égoïstes toujours mécontants, voilà ce qu'ils sont !

Réponses


Visiteur

#230 Re: Re: Toujours pas de courrier ...

2012-04-26 16:25:23

#228: - Re: Toujours pas de courrier ...

Nous devrions nous regrouper et aller leur botter les fesses ...

milou

#233 Re: Re: Toujours pas de courrier ...

2012-04-26 19:36:49

#228: - Re: Toujours pas de courrier ...

je suis concerné par cette grève et je ne savais pas que je faisais grève encore 15 jours.Je peux vous dire qu'il ya eu distribution jusqu'au jeudi 12 avril


Visiteur

#248 Re: Re: Toujours pas de courrier ...

2012-04-28 09:24:22

#228: - Re: Toujours pas de courrier ...

eh les facteurs pouvez vous expliquer pourquoi certaines grosses enseignes sont distribuees?????????


Visiteur

#262 Re: Re: Toujours pas de courrier ...

2012-05-26 21:35:28

#228: - Re: Toujours pas de courrier ... 

 6 c'est le nombre de mois durant les quels les facteurs ont essayé de négocier avec la direction. Direction qui a toujours fait la sourde oreille. Je vous signale, qu'elle ne compte que 220 constructions sur la totalité des 10 communes desservies par le centre de tris de Tyrosse. Si les facteurs avaient tenu compte de ce deuxiéme chiffre, la 221 maison et les suivante ne  sont pas payées.Sachez, que nous les facteurs égoïstes toujours mécontants avions marre de faire des heures sans rémunération. Travaillez-vous gratuitement ?

3 c'est le nombre semaines pour écouler les colis et le courrier.