les facteurs de Saint Vincent de Tyrosse en colère

Quoted post


Visiteur

#148 Re: la posteRe: Distribution du courrier

2012-04-24 17:52

#146: - la posteRe: Distribution du courrier

C'est vous qui mélangez tout...

Ce que j'ai vu aujourd'hui au centre de tri, ce ne sont pas des directeurs mais bien du personnel du centre de tri s'est permis de nous "balader" sciemment jusqu'à chronopost à Saint Geours, pour rien...

Ne me faites pas croire qu'ils ne savent pas ce qu'ils font aujourd'hui et ce qu'ils ont déjà fait la semaine dernière. Je suis aussi allée la semaine dernière, mardi, chercher mon courrier au centre de tri comme cela été stipulé dans le sud ouest, j'ai fait la queue sous la pluie, je suis repartie sans courrier parce que le personnel n'en avait trié que 10% ! Pourquoi faire venir les gens si ce n'est pour les prendre pour des imbéciles ?

Je suis aussi une employée qui fait des heures supplémentaires non rémunérées et ceci afin de finir correctement mes dossiers car chacun de mes clients comptent. Je n'ai pas de 13ème mois, pas de primes, 5 semaines de vacances par an et imposés. Quand une des employées part en congès maternité, on se dispatche le travail et on ne fait pas grève. On est débordés et ce n'est pas pour autant que l'on fait grève et que l'on paralyse des villages entiers et des commerces !

Vous pensez que tout le monde quitte son travail à l'heure ? Vous pensez que tout le monde à droit à un 13ème mois ? Non mais franchement, vous vivez hors de la réalité ma parole !!!

Alors non, je n'approuve pas le fait de prendre les gens pour des imbéciles comme le fait actuellement le personnel du centre de tri de Tyrosse, et non, je n'adhère pas à leur méthode que je trouve scandaleuse. Nous ne sommes pas des otages dépendant du bon vouloir d'un personnel en grève.

Réponses

facteur en colère

#165 Re: Re: la posteRe: Distribution du courrier

2012-04-25 09:06:19

#148: - Re: la posteRe: Distribution du courrier

Ce ne sont pas les facteurs qui vous ont envoyé à ST geours de Maremne, c'est la Direction et vous avez de la chance car des colis il y en a partout Tyrosse, St Geours, Lons , Narosse  , Cestas!!!! le courrier comment voulez vous qu'ils vous le donnent ils sont dépassés il y en a partout, il faut enjamber les caisses!! et en plus ils n'arrivent pas à le mettre en case!!!ils sont trois quatre devant un casier!! et meme avec un GPS ils n'ont pas été capable de vous distribuer les élections...