les facteurs de Saint Vincent de Tyrosse en colère

Quoted post

ponti

#137 Re: Re: Faire grève et défendre son poste c'est bien, pénaliser le citoyen c'est moche !

2012-04-23 20:34

#136: linkador - Re: Faire grève et défendre son poste c'est bien, pénaliser le citoyen c'est moche !

bonjour je suis une entreprise internet qui depend la poste pour mes envois et peu pour mes receptions (trés peu de paiement par cheque donc un copier coller d'un forum avec les explications de la greves calme mes clientes) par contre

j'ai appris il y a quelques jours que mes commandes de lettres suivi et lettre max ne seraient pas honnorées ... POURQUOI les bureaux ne sont pourtant pas en greve seulement les facteurs(et ils ont raison ce qu'on leur demande est inhumain lisez leur veritable revendication ne vous laissez pas berner par les beaux discours de la poste donner en 2 secondes au telephone par une gestionnaire de crise qui n'a jamais était sur le terrains et un directeur de centre qui ne sait meme pas se connecter au site de suivi des colis quand ce n'est pas son ordinateur et cela vu et entendu par moi aujourd'hui à 15h)

2eme passage aujourd'hui au centre de tri je demande a voir mr charrier directeur du centre de tri (qui est passe devant moi sans un salut alors que je suis la plus grosse cliente de la poste sur ces produits) , il a donc fallut que je telephone pour que mr charrier se deplace et fasse bouger son personnel de bureau

au final des produits qu'il N'AVAIT PAS EN STOCK m'ont était remis (aprés maintes cris et menaces) et ce n'est malheureusement pas la premier fois que je dois HURLER pour payer la poste (a savoir recevoir en temps et heures mes produits qui me permettrons d'exepedier mes marchandises a mes clientes) C' EST QUAND MEME MALHEUREUX DE CRIER POUR PAYER car je n'arrive pas a faire croire a mes clientes que la poste n'arrive pas a me livrer mes lettres max et lettres suivie chaque semaine(ben oui forcement c'est inimaginable)

je ne poste plus rien sur tyrosse et encore moins a tosse dont le service reduit au maximum est devenu obsolete,je passe par soustons , je remercie d'ailleurs ici philippe (meme si j'ai une peu crié, désolée ) et maryse du bureau de soustons qui font tout ce qui peuvent pour m'aider

DONC OUI LA POSTE DEVIENT INHUMAINE  et je remercie sincerement les personnes qui font leur maximum pour qu'elle le reste , c'est grace a eux que je ne suis pas partie ailleurs

 

 

 

Réponses

Choisir un pseudonyme

#192 Re: Re: Re: Faire grève et défendre son poste c'est bien, pénaliser le citoyen c'est moche !

2012-04-25 20:11:56