Pétition pour des locaux dignes pour les églises évangéliques

Quoted post

disfaux

#3 ????

2012-04-18 22:27

on est un état LAÏQUE non? donc si vous voulez des locaux dignes de ce nom, vous n'avez qu'a vous les payer vous même........ Je refuse que mes impôt partent dans les culte d'une religion quel qu'elle soit.....

Réponses

David

#4 Re: ????

2012-04-19 13:00:42

#3: disfaux - ????

Les chrétiens ne demandons pas à l'Etat de nous payer des locaux plus dignes, on lui demande de permettre aux églises de les instaler, les construire, les louer, les acheter...

Les églises vivent des dons volontaires que chacun d'entre nous faisons, et l'Etat reçoit aussi de notre part les impôts qui lui sont dûs.

 

JVS

#7 Re: ????

2012-04-20 04:04:17

#3: disfaux - ????

Avant de commenter, merci de lire la pétition ! Il est spécifié très clairement & même en gras, qu'il ne s'agit pas d'une demande de financement...

Serviteur

#8 Re: ????

2012-04-20 12:47:07

#3: disfaux - ????

Il s'agit surtout d'attirer l'attention des responsables politiques des tracasseries et entraves auxquelles font face les églises qui souhaitent exercer le culte dans les réglèes de sécurité. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une main tendue pour demander des financements. L'or et l'argent appartienne à Dieu, c'est lui qui donne les financements.


Visiteur

#14 Re: ???? Q ui vous a parlé de payer ? Vous ne savez pas lire une pétition ?

2012-04-20 18:50:36


Visiteur

#16 Re: tes impots partent pour sarko

2012-04-20 20:14:19

blackj

#28 Re: ????

2012-04-22 15:58:51

on ne demande pas des locaux gratuit,mais que  les autorités nous facilite l' accès a la location ou pour  acheter les locau.Donc merci de bien vous renseigner avant de tenir des propos comme cela.


Visiteur

#36 Re: ????

2012-04-23 18:02:04

on ne veux de l'argent le plus souvent les églises ont les moyens de financé elles même leur locaux, mais on nous refusent, les agréments, les prête et même des terrains!!!!

Mymy

#37 Re: ????

2012-04-23 23:33:59

#3: disfaux - ????

Vous acceptez de payer pour des mosquées et pas pour des Eglises ?

Vous acceptez de payer pour des salles du Royaumes mais pas pr des Eglises ?

Il me semble que vous avez sûrement mal lu cette lettre, parce qu'à aucun moment il a été mentionné d'avoir le droit à un centime de financement de la part de l'Etat !

Vous préférez payer pour les voyages de Sarkozy, que pour des Eglises ?

Il me semble que vous n'aayez pas très bien compris le problème qui se pose aujourd'hui !

Ce ,'est pas que nous n'avobs pas d'argent, le problème est qu'ont nous dis c'est pour une Eglise donc je ne vous donne pas de salle pour exercer votre droit de culte.

Depuis le temps que vous payez vos impots dans tous et n'importe quoi, n'utilisez pas ce prétexte là aujourd'hui pour dire que vous ne voulez tout simplement pas voir naître une Eglise près de chez vous aujourd'hui.

Edtoidieutaidera

#71 disfaux ton nom le dis BIEN

2012-04-28 14:55:04

bishop elie

#96 Re: ????

2012-10-25 16:07:23

#3: disfaux - ????

tes impôts donnent des locaux aux musulmans !!!! tes impots payent les bombes atomiques ....mes impot payerons aussi les locaux évangeliques ! en plus on demande pas de l'argent ! tu n'a pas bien lu le texte ! on démande une loi juste et équitable pour permettre l'accès aux locaux..