PÉTITION - Non à l'augmentation des parcomètres sur le Plateau

Quoted post


Visiteur

#193 La manif fut un flop ce soir.

2010-11-23 05:36

Je suis allé voir la manif des commerçants à l'Hotel de ville.

Votre cause est perdue.

L'assistance est décidément pro-Ferrandez.

Meilleure chance la prochaine les copains.
Les parcos vont augmenter. Tremblay aussi a besoin de sous.

En attendant, je vous invite à aller lire le document de Projet Montréal.
Plusieurs commentaires ici dénotent que les gens se font une opinion générale sans même avoir lu le plan.

Bonne soirée à tous.

André Boulanger

Voici l'adresse : http://www.projetmontreal.org/communique/1070

 

Réponses

Visiteur
Visiteur

#195 Re: La manif fut un flop ce soir.

2010-11-23 06:13:45

#193: - La manif fut un flop ce soir. 

Coudonc Monsieur Boulanger.... Vous avez du temps vous! On ne lis que vous ici. J'étais à la même manif et c'était un vif succès, malgré la pluie. Continuer votre désinformation si vous voulez mais vous n'avez plus aucune crédibilité car vous n'y étiez pas.

Dans de tel confrontation personne ne gagne. C'est la responsabilité des élus de présenter ses projets pour qu'une situation qui divise de la sorte n'arrive pas. Mais quand un politicien en 2011 cite Marx dans ses discours qu'attendre de plus?

En passant ce n'est pas par ce qu'une majorité a voté pour un partis que celui-ci peut faire ce qu'il veut comme il veut. La preuve est que plus de 8000 personnes on déjà signer la pétition contre les mesures et ce en trois jours et ce, malgré toutes les menaces que vous et vos amis avez proférer envers les commerçants. Bravo les commerçants pour votre courage à vous afficher. Pendant ce temps, hier à la même heure, la pétition en faveurs des mesures avait recueillis 65 signatures. Tirez vos conclusions. Qui fait de la désinformations?  

La minorité contre est maintenant isolé. Le vrais visages des élus est en pleine lumière et beaucoup de ceux qui on voté pour projet Montréal ne récidiverons pas. Le maire Ferrandez à lui même avoué cet après-midi que cette situation est du à son manque d'expérience politique. Je souhaite seulement que les gens qui on suivie les débats ne se baserons pas sur des commentaires tel que les vôtres pour mesurer le jugement des gens du Plateau. Ils ne sont pas comme vous! Les gens du Plateau sont accueillant.

Bonsoir Monsieur Boulanger.