PÉTITION - Non à l'augmentation des parcomètres sur le Plateau

Quoted post

Déçu
Visiteur

#189 Re: Re: Petit peuple

2010-11-23 02:08

#188: Visiteur - Re: Petit peuple  

Non, pas vraiment, non. Je ne pense pas qu'il y a cette "arrière pensée" chez ces gens. On dirait que c'est juste leur confort, leur paresse et leur peur du changement qui comptent. D'où mon mépris. Désolé mais je pense qu'il est bien justifié. Quiconque place son auto par dessus l'amélioration du quartier, la qualité de vie et la santé publique ne mérite autre chose que du mépris.

Réponses

Visiteur
Visiteur

#192 Re: Re: Re: Petit peuple

2010-11-23 04:38:42

#189: Déçu - Re: Re: Petit peuple  

 Le mépris est rerament justifié.  Je ne pense pas que ce cas-ci soit justifié.  C'est votre arrogance et votre mépris qui commence à vous couler.  Votre perception des choses est très manichéenne.  Vous êtes comme un religieux très fervent qui ne peut accepter qu'il y ait des zones grises.  Ceux qui «placent leur auto par dessus l'amélioration du quartier» dites-vous?  Qui a dit ça?  C'est votre perception très subjective du débat.  Tout un raccourci pour arriver au mépris et en remettre.  Vous êtes tellement convaincu d'avoir raison.  Vous faites preuve d'un zèle prosélyte qui jouxte le fascisme.  A mes yeux, c'est vous qui êtes méprisable.