PÉTITION - Non à l'augmentation des parcomètres sur le Plateau

Quoted post

Visiteur
Visiteur

#116 Re: Re: Le comble de l’arrogance, c’est quand une minorité croit savoir ce qui est bon pour tous!

2010-11-21 21:55

#114: Visiteur - Re: Le comble de l’arrogance, c’est quand une minorité croit savoir ce qui est bon pour tous! 

Je ne questionne pas les mesures proposées le prix du stationnement n'est pas pour moi au facteur déterminant. Quand je me déplace au centre-ville c’est plus cher et je m’y rends quand même. La réduction de 600 places ça je suis moins certain. Mais bon…. Je questionne plutôt les intentions réelles d’un groupe de citoyens qui peuplent les présentes pages et la méthodologie employée par ceux-ci pour faire valoir leurs points de vues. Je trouve simplement que l'approche est dogmatique et l’opération drôlement menée par l’administration en place. Voilà tout.

Merci d’avoir pris le temps de me renseigner sur mes responsabilités de citoyen ;-) mais vous avez mis des mots dans mon discours qui n’existe pas. Mes responsabilités je les assumes et les frais pour jouir de mes privilèges aussi !

Ce n’est pas par ce que je n’achète pas en bloc le discours propagandiste des verts sur l’état désastreux de notre planète qui pour moi n’a pas plus de valeur que la propagande du camp adverse que je suis un pauvre con du 450 ! 

Respectueusement,

Un gars du 450

 

PS: l'auto n'est pas la seule option, vous avez raison. C'est l'option que je choisi et oui pour l'instant ce droit est inaliénable!

Réponses

Visiteur
Visiteur

#117 Re: Re: Re: Le comble de l’arrogance, c’est quand une minorité croit savoir ce qui est bon pour tous

2010-11-21 22:37:57

#116: Visiteur - Re: Re: Le comble de l’arrogance, c’est quand une minorité croit savoir ce qui est bon pour tous! 

Il y a personne qui vous le défendra de venir en ville avec votre voiture et avec le pauvre système de transport en commun que nous avons(Que voulez vous les gouvernements ont décidé d'investir dans les autoroutes plutôt que dans les transports en commun)... mais il est possible que malgré des Km de plus d'autoroutes autour de Montréal pour entrer en ville...  que les chars finissent (et c'est déjà le cas) par jammer dans les quartiers centraux et en contrepartie, c'est possible aussi que les autorités locales agissent en fonction pour la sécurité de leurs résidents...  et qu'il en coûte un peu plus pour s'y stationner...  Ce n'est pas une catastrophe... quand il en coûte déjà $8 000 à $10 000 par an pour faire rouler un char... c'est peut-être cher, mais ce n'est peut-être pas vraiment le coût réel de ce que ça coûte à la société... 

Pour les places de stationnements en moins comme le disait un des prédécesseurs... une bonne partie de ces retraits est l'application de la norme québécois de non stationnment dans les zones de 5 M des intersections...  il en va de soi que toute administration qui se respecte prennent des mesures pour appliquer les normes d'autant plus qu'avec le nombres de piétons, cyclistes et d'automobilistes ces zones de dégagement ne sont pas un luxe !