PÉTITION - Non à l'augmentation des parcomètres sur le Plateau

Quoted post

Daniel Audet
Visiteur

#6 D'autres quartiers sympas

2010-11-19 00:26

Si le Plateau maintient ses mesures anti-voitures j'irai magasiner, me divertir et manger dans les nombreux autres quartiers sympas de Montréal. Un jour je déménagerai peut-être sur la Rive-Sud. Le 10-30 c'est pas si mal après-tout!

Réponses

Alex L.
Visiteur

#124 Re: D'autres quartiers sympas

2010-11-22 02:28:47

#6: Daniel Audet - D'autres quartiers sympas 

 

Menaces un peu nounounes. Alors, je dis que si les SDC poursuivent leur campagne, je refuserai d'entrer dans les commerces qui affichent leur appui. Vraiment? Ça mène à quoi des menaces du genre? "Si tu touches encore à mon sandwich, j'vais le dire à mon père". Ben dites-y. C'est avec des arguments du genre qu'on obtient des politiciens véreux, du genre "pas de cadeau, pas de contrat". Belle démocratie. C'est vrai que ça prend du courage de dire son opinion. Après tout si vous appréciez déjà les quartiers de banlieue, on risque probablement de vous perdre pour celle-ci dans les prochaines années (si vous n'y êtes pas déjà). Je trouve réellement dommage ce genre de réaction, mais que peut-on y faire? Le statu-quo à jamais? Vivre en ville est un choix, la banlieue en est un tout comme la campagne. Je suis un banlieusard qui est arrivé en ville par choix: je n'aime pas la banlieue. Les quartiers centraux ne peuvent indéfiniment payer les conséquences de ceux qui partent vivre en région et continuent de travailler au centre-ville.