CPI-cachin

Quoted post


Visiteur

#132 Re: Re: BRAVO AU COLLECTIF !!!

2012-03-06 22:50

#110: un parent responsable - Re: BRAVO AU COLLECTIF !!! 

 C'est uniquement SCANDALEUX, vous parlez parce que vous pensez avoir fait une bonne action en distibuant ces tracts mais vous ne connaissez pas le début de cette histoire et pour votre information vous qui avez la science nous n'avons ni montré ni ramené ce tract ni même parlé de ce qui se passait à nos enfants ..... Et votre résultat : Nous avons dû récupérer nos enfants car ils étaient traumatisés par les va et viens des journalistes et de ce super collectif qui les entoure.

Et maintenant vous faites quoi tous les médias en parle vous allez agir comment pour nos enfants ???

Réponses

Visiteur

#183 Re: Re: Re: BRAVO AU COLLECTIF !!!

2012-03-07 14:32:53

#132: - Re: Re: BRAVO AU COLLECTIF !!! 

 

Bonjour, je suis une mamie qui va souvent à l'école. Il ne faut pas s'inquiéter car la plupart des enfants ne voient pas le mal des médias. J'ai vu qu'ils sont contents et "fiers qu'on parle de leur école". C'est à vous parents et grand-parents à ne pas dramatiser pour que les enfants gardent cette impression. Evidemment, si vous leur montrez le côté négatif de la chose, c'est évident qu'ils vont être aussi mals que vous. Laissons les "rêver" en les laissant en dehors de tout cela. C'est ce que j'ai fait avec mes petits enfants et ça marche.