CPI-cachin

Quoted post

un parent responsable

#110 Re: BRAVO AU COLLECTIF !!!

2012-03-06 21:08

#104: - BRAVO AU COLLECTIF !!!

J'ai fait parti des gens qui ont tracté et j'affirme que les tracts ont été distribués uniquement aux adultes, à l'écart des enfants. Alors si votre enfant a pu le lire, c'est uniquement sous votre bon vouloir ou votre négligence en laissant le papier à sa portée.

Quant à "nos méthodes puantes qui rappellent les heures sombres de notre histoire", c'est votre avis. Moi j'appelle ça une insulte. Si pendant cette période, les gens comme vous avaient écouter les autres qui avait vécu, eux, les atrocités, on aurait peut-être pu éviter des massacres. Il était plus facile de vivre coucher que de s'élever. Libre à vous de fermer les yeux et de continuer comme si rien ne s'était passé.

Quand au photographe qui "faisait sa sale besogne", êtes-vous aller lui parler pour lui dire de ne pas photograhier vos enfants???? Non, comme d'habitude, vous attendez que quelqu'un le fasse à votre place... Quel courage... Alors vos leçons, gardez les pour vous.

Polemiquer permet de s'écarter du sujet initial et n'apporte rien au débat. Alors s'il vous plait recentralisons les interventions sur le vrai sujet: Est-il normal de lire devant des enfants de 9 à 11 ans, un livre que tous les spécialistes et l'auteur, elle-même, disent s'adresser à un public averti et d'au moins 13 ans?????

Réponses


Visiteur

#113 Re: Re: BRAVO AU COLLECTIF !!!

2012-03-06 21:15:47

Et maintenant la plupart des enfants de France grâce aux médias et M6 ont lu un extrait ! On attaque M6 ?!

Visiteur

#132 Re: Re: BRAVO AU COLLECTIF !!!

2012-03-06 22:50:00

#110: un parent responsable - Re: BRAVO AU COLLECTIF !!! 

 C'est uniquement SCANDALEUX, vous parlez parce que vous pensez avoir fait une bonne action en distibuant ces tracts mais vous ne connaissez pas le début de cette histoire et pour votre information vous qui avez la science nous n'avons ni montré ni ramené ce tract ni même parlé de ce qui se passait à nos enfants ..... Et votre résultat : Nous avons dû récupérer nos enfants car ils étaient traumatisés par les va et viens des journalistes et de ce super collectif qui les entoure.

Et maintenant vous faites quoi tous les médias en parle vous allez agir comment pour nos enfants ???