Pour faire avancer l'Affaire du Meurtre de Jérémy, en soutien aux parents de Jérémy et CONTRE LA VIO

Quoted post

Françoise
Visiteur

#14

2010-11-03 19:48

Ce meurtre ne doit en aucun cas resté impuni. Trop facile de commettre de tels actes et faire comme si rien ne s'était passé. Jérémy a été assassiné, tué de plusieurs coups de couteaux, roué de coups de pieds et de coups de poings en rentrant des fêtes de Nay . Ne l'oubliez jamais. Soyons solidaires pour la famille de Jérémy. Et surtout n'oubliez jamais qu'à tout moment le malheur peut également frapper à notre porte alors s'il vous plait signez cette pétition. Merci à tous de votre soutien.

Réponses

Visiteur pédro flores
Visiteur

#162 Re:

2010-11-22 14:33:42

#14: Françoise -  

BJR Françoise ok aprés on fait quoi?Suis pret pour me battre,aujourd'hui je pleure notre suoorter DU Toulouse Football Club Brice Taton,quand je vais au stadium je suis pas concentré sur le match,ma concentration va pour Brice ,et encore aujourd'hui j'apprend ,et je ne savais pas au sujet de JEREMY,cette affaire me peine moi qui me suis toujours battu ,pour le droit de l'homme,pour une justice en France.Eh ben elle est belle la France que l'on nous promet!!!!!