NON aux Factures rétroactives d'EDF

Quoted post

Alain TERIM

#111 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Et maintenant, on fait quoi ...?

2017-10-21 17:46

#110: Alain TERIM - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Et maintenant, on fait quoi ...? 

EDF, le retour ...!  Je viens de recevoir un mail me proposant maintenant de communiquer :

-----------------

Bonjour Monsieur XXXX,

Suite à votre réclamation au Service Consommateurs, je vous propose de prendre un RDV téléphonique afin d'échanger ensemble à ce sujet en cliquant sur le bouton suivant:

Je reste à votre disposition au 03 45 81 01 67 pour tout besoin complémentaire.

A bientôt.

Fabienne PERARD

Votre Chargé(e) de Satisfaction Client du Service Consommateurs

----------------

EUH ...! Comment dire, soit que je commence à les embarrasser sérieusement ou soit EDF s'emmêle les pinceaux, mais comme mon dossier est au contentieux je ne peux rien faire de plus en attendant un éventuel changement de stratégie de mon adversaire.

Quand à ma satisfaction d'ex-client EDF, MIEUX VAUT OUBLIER ...!

 

Réponses

Alain TERIM

#112 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Et maintenant, on fait quoi ...?

2017-10-22 04:55:14

#111: Alain TERIM - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Et maintenant, on fait quoi ...? 

 

Action n°5 : Faire le tour des mécontents ...!

 

Il existe beaucoup de sites pour créer des pétitions en ligne avec souvent la même orientation à actualiser, partant du principe que l'union fait la force il est évident qu'il faut joindre un maximum de signataires pour nous rassembler sur une unité la plus grosse possible.

Objectif: Présenter à nos dirigeants et à EDF un potentiel suffisamment négatif ( jeu de mot ) pour qu'il aient plus à perdre qu'à gagner, de nos jours une entreprise calcule toujours ainsi avant d'agir.

Je commence par mes www mesopinions.com et www change.orrg, mais il y en a tellement d'autres dont certaines ont plus de signataires que nous.

Mon texte après avoir validé ma signature sur ces sites: Rejoignez la pétition générale sur www petition24.net

--------------

N'HESITEZ PAS A M'AIDER UN PEU EN FAISANT DE MEME !!!