NON aux Factures rétroactives d'EDF

Alain TERIM

/ #111 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Et maintenant, on fait quoi ...?

2017-10-21 17:46

#110: Alain TERIM - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Et maintenant, on fait quoi ...? 

EDF, le retour ...!  Je viens de recevoir un mail me proposant maintenant de communiquer :

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Bonjour Monsieur XXXX,

Suite à votre réclamation au Service Consommateurs, je vous propose de prendre un RDV téléphonique afin d'échanger ensemble à ce sujet en cliquant sur le bouton suivant:

Je reste à votre disposition au 03 45 81 01 67 pour tout besoin complémentaire.

A bientôt.

Fabienne PERARD

Votre Chargé(e) de Satisfaction Client du Service Consommateurs

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EUH ...! Comment dire, soit que je commence à les embarrasser sérieusement ou soit EDF s'emmêle les pinceaux, mais comme mon dossier est au contentieux je ne peux rien faire de plus en attendant un éventuel changement de stratégie de mon adversaire.

Quand à ma satisfaction d'ex-client EDF, MIEUX VAUT OUBLIER ...!