NON aux Factures rétroactives d'EDF

Quoted post

Alain TERIM

#112 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Et maintenant, on fait quoi ...?

2017-10-22 04:55

#111: Alain TERIM - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Et maintenant, on fait quoi ...? 

 

Action n°5 : Faire le tour des mécontents ...!

 

Il existe beaucoup de sites pour créer des pétitions en ligne avec souvent la même orientation à actualiser, partant du principe que l'union fait la force il est évident qu'il faut joindre un maximum de signataires pour nous rassembler sur une unité la plus grosse possible.

Objectif: Présenter à nos dirigeants et à EDF un potentiel suffisamment négatif ( jeu de mot ) pour qu'il aient plus à perdre qu'à gagner, de nos jours une entreprise calcule toujours ainsi avant d'agir.

Je commence par mes www mesopinions.com et www change.orrg, mais il y en a tellement d'autres dont certaines ont plus de signataires que nous.

Mon texte après avoir validé ma signature sur ces sites: Rejoignez la pétition générale sur www petition24.net

--------------

N'HESITEZ PAS A M'AIDER UN PEU EN FAISANT DE MEME !!!

 

Réponses

Alain TERNET

#113 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Et maintenant, on fait quoi ...?

2017-10-23 05:02:18

#112: Alain TERIM - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Et maintenant, on fait quoi ...? 

 

Au fait : INTRUM JUSTITIA = Un simple épouvantail qu'on agite sous le nez des crédules !!!

En fait il s'agit d'une entreprise de recouvrement à l'amaible, sans aucun pouvoir juridique direct et qui se paye en commissionements sur le volume des sommes globalement récupérées (bien connu des services comme Orange et autres prestataires du même genre).

C'est uniquement le juge suite à une décision de justice qui va ordonner le prélèvement ou la saisie exécutoire après une procédure au tribunal, le reste n'est qu'intimidations et persécutions de la part de fiers à bras qui se gargarisent de méthodes limites légales pour se faire du pognon sur notre ignorance.

Vous devez peut être de l'argent à votre créancier EDF (la facture), mais rien du tout à une société écran.

 

Bien se renseigner avant de faire la moindre réponse à ces gens là ...!

 

 

 

Alain TERIM

#115 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Et maintenant, on fait quoi ...?

2017-10-25 14:34:14

#112: Alain TERIM - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Et maintenant, on fait quoi ...? 

 

Aucune réponse de la part de monsieur DELEVILLE, j'ignore si l'association fonctionne.

SI QUELQU'UN POUVAIT POUVAIT NOUS TENIR AU COURANT DES DEMARCHES EN COURS

Grisemine

#118 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Et maintenant, on fait quoi ...?

2017-10-28 07:12:37

#112: Alain TERIM - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Et maintenant, on fait quoi ...? 

 Bonjour

Bravo pour ce combat. Mais qu'est-ce que l'on se sent seul parfois... J'ai reçu aussi une facture rétroactive concernant un appartement que j'ai quitté il y a un peu plus de 2 ans. La méthode est tout simplement révoltante. Ce qui est consommé et payé on en parle plus normalement. Du coup on ne sait plus où on en est dans nos factures. Jamais tranquille.

J'ai reçu cette facture le 3 octobre 2017 payable le 16 octobre 2017 et je viens de recevoir une autre lettre avec pour objet : retard de règlement - résiliation - date de paiement dépassé. Je dois payer le 29 octobre (demain). Ils ont pu attendre 2 ans et maintenant ils n'en peuvent plus, c'est tout de suite.

J'avais pensé quitter EDF, pour soutenir les énergies renouvelables. Du coup cette histoire m'encourage à le faire immédiatement.

Je veux bien signer toute pétition concernant ce sujet.