NON aux Factures rétroactives d'EDF

Quoted post

Alain TERIM

#110 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Et maintenant, on fait quoi ...?

2017-10-20 05:19

#109: AlainTERIM - Re: Re: Re: Re: Re: Et maintenant, on fait quoi ...? 

 

Action n°4 : Relance pour une réclamation en ligne sur le site EDF...!

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La seule réponse de vos services à mes réclamations successives, est un transfert immédiat au contentieux afin de faire taire toute velléité, FÉLICITATIONS ...!

Le droit législatif n'autorise pas à écraser les petits sans considération, donc je rejoins la pétition en ligne (820 signatures à l'instant) pour cautionner la mésaventure commune des clients EDF.

Par votre action disproportionnée..., je serai évidemment contraint de payer dans l'urgence votre facture presque dérisoire de XX,XX euro et à moins que vous vous ravisiez rapidement, c'est ce fait qui va orienter mon avis pour témoigner auprès des médias et de la presse qui seront certainement sollicités prochainement.

Je pense aussi qu'il serait de bon ton de réunir un collectif des compétences pour instruire un maximum d'usagers ( potentiellement sous litige EDF ) et révéler votre véritable image hors publicité, vos concurrents vont vous remercier...!

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A CE TITRE, J'INVITE A LA MISE EN PLACE DE CE COLLECTIF, LES PERSONNES INTERESSEES PEUVENT ME CONTACTER.

 

Réponses

Alain TERIM

#111 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Et maintenant, on fait quoi ...?

2017-10-21 17:46:08

#110: Alain TERIM - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Et maintenant, on fait quoi ...? 

EDF, le retour ...!  Je viens de recevoir un mail me proposant maintenant de communiquer :

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Bonjour Monsieur XXXX,

Suite à votre réclamation au Service Consommateurs, je vous propose de prendre un RDV téléphonique afin d'échanger ensemble à ce sujet en cliquant sur le bouton suivant:

Je reste à votre disposition au 03 45 81 01 67 pour tout besoin complémentaire.

A bientôt.

Fabienne PERARD

Votre Chargé(e) de Satisfaction Client du Service Consommateurs

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EUH ...! Comment dire, soit que je commence à les embarrasser sérieusement ou soit EDF s'emmêle les pinceaux, mais comme mon dossier est au contentieux je ne peux rien faire de plus en attendant un éventuel changement de stratégie de mon adversaire.

Quand à ma satisfaction d'ex-client EDF, MIEUX VAUT OUBLIER ...!