Pour un service de qualité à la SNCF

Quoted post

marre marre marre

#173 sncf : des privilégiés qui se foutent de nous !!!

2011-11-24 13:45

#151: titou - Re:

marre des galères avec ces trains et ce personnel "profiteur" du système et emmerdeur de la société. Et vous dans votre travail, pouvez-vous faire grève une heure par jour pendant des semaines ?! Les clients de votre entreprise resteraient-ils fidèles ? Et votre salaire serait-il maintenu ?Arrêtons tous de payer dès le mois prochain !

Réponses

titou

#189 Re: sncf : des privilégiés qui se foutent de nous !!!

2011-11-24 14:30:35

!!! 173

emmerdeur de la societé!!!!! profiteur !!!!! je comprends votre colere mais je ne comprends pas pourquoi vous etes aussi meprisant des travailleurs qui justement revendique un vrai service public une vrai valorisation de leur travail pour vous apporter une qualité de securité maximum et non pas minimum bien sur que décider  de faire greve est lourd de consequenses mais  qui sera la quand votre entreprise a vous sera en danger oui j'ai fait greve quand il le fallait pour la survie de mon entreprise cela a dure plusieurs mois et cela faisait chaud au coeur d etre soutenue par la population au lieu de revendiquer que les agents sncf sont des................. poser vous vriment les bonnes questions!!!!!!!!!!!

geor

#403 Re: sncf : des privilégiés qui se foutent de nous !!!

2011-12-12 09:07:12

#173: marre marre marre - sncf : des privilégiés qui se foutent de nous !!!

j'en ai tellement marre de cette sncf de merde qu'en j'en arrive à taper "y en a marre de la sncf" sur google.
Encore une fois, ce matin, je suis bloqué à la gare. Navigant régulièrement entre l'allier et la loire, je subis leurs caprices depuis plus de cinq ans. Il ne sa passe jamais un mois sans qu'il n'y ai de problème, sans mentir. Entre les retards, les trajets à rallonge (des fois 5 heures pour 150 bornes) les suppressions de trains inopportunes, et les décalages d'horaire comme ce matin (oui! des décalages, et pour un cars en plus, merci les correspondances!!!!) j'en ai MARRE!!! Je me demande pourquoi il n'y a jamais d'attentat contre leurs locaux de syndic!!!
De plus on se tape des améliorations sur les grandes lignes, sur les trajets pour paris, et des petits trajets pour le centre de la france mettent deux fois plus de temps alors qu'ils font deux fois moins de distance, ouais!!!super!!!! MARRRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!