POUR LA FERMETURE DISCOTHEQUE LA GRAND GOULE A POITIERS APRES LE DECES TRAGIQUE DE JULIEN

Quoted post

Rose orange

#54 Re:

2016-03-13 21:33

#51: Bc -  

 Avant d'être affirmatif ou affirmative dans vos propos, il serait bien d'en vérifier la véracité. Car peu importe le support de la pétition papier ou internet; l'important est que figurent nom et adresse des participants. Une pétition n'a pas de valeur juridique c'est un fait mais c'est un moyen d'expression légal voire de pression pour les décideurs qui font régner l'ordre et qui peut être à juste titre décisif. Si les gens signent cela prouve bien qu'ils se sentent concernés quoi que vous en pensiez !

Qui vous dit que Julien était dans une ville inconnue ? Et je vous mets au défi de trouver votre chemin dans une ville aux lumières éteintes avec un portable n'ayant plus de batterie ; penser être dans la bonne direction et s'égarer malgré tout ? Pas possible pour vous ?

Pour une personne qui joue au redresseur de tort, je m'étonne de votre expression " il y a peut-être eu un certain manquement de vigilance ou peut-être pas ? " ; c'est léger et évasif comme constatation !

 

A bon entendeur...

 

Réponses

orange

#55 Re: Re:

2016-03-14 11:23:15

#54: Rose orange - Re:  

 Complètement d'accord avec vous, nous signons pour Julien et sa famille, pas pour avoir des leçons de morale et des commentaires, si on est pas d'accord on ne signe pas mais on ne profite pas de la situation, cette personne ne doit pas savoir ce que c'est de perdre un enfant

 

Léa

#108 Re: Re:

2016-04-03 15:48:56

#54: Rose orange - Re:  

 Je ne sais pas s'il faut fermer la boite ou non, Cela dépasse mon niveau de compétence  mais ils ont clairement beaucoup de choses à modifier.

Les videurs sont odieux , ne laisse pas le temps aux personnes qu'ils mettent à la porte de prévenir quelqu'un. Je l'ai constaté. Ce n'est pas que des "on-dit" .

Ils sont même allés jusqu'à frapper quelqu'un dans la rue parce qu'il avait volé un verre ou quelque chose comme ça. Et après ça Check avec la police , normal .. Il ne s'est rien passé :s. 

Il y a clairement un problème. Oui voler ce n'est pas bien, oui une boite n'est pas un hôtel . Mais une personne saoule n'est pas un chien, et même un chien ne mériterait pas d'être traiter comme ils le font avec ces jeunes! 

Fermer la boite , encore une fois, je ne sais pas . La boycotter oui , perso je n'y mets plus les pieds . 

Et surtout j'espere que le patron reverra le politique de son établissement . Avec comme mot d'ordre le respect . Ça serait bien . Pour Julien , sa famille et pour tout les autres...