POUR LA FERMETURE DISCOTHEQUE LA GRAND GOULE A POITIERS APRES LE DECES TRAGIQUE DE JULIEN

Rose orange

/ #54 Re:

2016-03-13 21:33

#51: Bc -  

 Avant d'être affirmatif ou affirmative dans vos propos, il serait bien d'en vérifier la véracité. Car peu importe le support de la pétition papier ou internet; l'important est que figurent nom et adresse des participants. Une pétition n'a pas de valeur juridique c'est un fait mais c'est un moyen d'expression légal voire de pression pour les décideurs qui font régner l'ordre et qui peut être à juste titre décisif. Si les gens signent cela prouve bien qu'ils se sentent concernés quoi que vous en pensiez !

Qui vous dit que Julien était dans une ville inconnue ? Et je vous mets au défi de trouver votre chemin dans une ville aux lumières éteintes avec un portable n'ayant plus de batterie ; penser être dans la bonne direction et s'égarer malgré tout ? Pas possible pour vous ?

Pour une personne qui joue au redresseur de tort, je m'étonne de votre expression " il y a peut-être eu un certain manquement de vigilance ou peut-être pas ? " ; c'est léger et évasif comme constatation !

 

A bon entendeur...