ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Quoted post

Alain Collectif non aux migrants

#244

2016-01-15 12:15

On ne change pas une culture et comme je l'ai expliqué lors d'une rénion, Il est normal et raisonnable pour une nation d'avoir en son sein des personnes étrangères, cela ouvre l'esprit et la compréhension mais remplacer sa population par une autre ou avoir des étranger en surnombre et les favoriser plus que ses propres citoyens, c'est briser l'équilibre et à notre stade, il est plus que rompu et c'est les étranger à présent qui dictent notre politique et nos politiques.

A partir du moment ou des désordres se crées, c'est qu'il y a quelque chose qui ne vas plus et les choses irons en s'agravant. On assistera à de plus en plus de violence, d'attentat et désordre surtout qu'on est face à une population qui a été élevé dans la haine et la violence. Vous ne voulez pas l'admettre mais c'est pourtant une réalité et ce n'est pas en les faisants venir en surnombre qu'ils se sociabiliseront, bien au contraire, ça ne fait que créer des ghéttos. L'actualité le démontre tous les jours. Je veux bien me tromper mais les faits me donnent raison et avant même d'en arriver la je l'avait prédit. Je ne suis pas devin mais je connais bien ces cultures et ce qui arrive était tellement prévisible, les choses n'iront que de pire en pire, d'ou une montée d'extrème droite, des milices vont se créer et les incidents se multiplier et c'est contre tout cela que je milite, afin de ne pas en arriver la et le seul moyen, même si à vos yeux il ne vous semble pas moral c'est encore de limiter et contrôler l'immigration et ne pas léser nos propres citoyens, c'est de l'injustice.

En étant contre la venue de migrants, je ne suis pas contre les personnes étrangères, comprenez le. Je veux que notre pays reste une nation ou il fait bon vivre. c'était l'un des rares pays au monde ou toutes les nations et religiions se cotoyaient et vivaient en harmonie. ce ne sera plus jamais le cas à présent.

Réponses

Stop les mensonges

#246 Re:

2016-01-15 12:27:51

#244: Alain Collectif non aux migrants -  

 Mince, ça commençait à être intelligent comme débat. Dommage, j'y ai cru un instant. J'abandonne.