ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Quoted post

Alain Dh Collectif contre les migrants

#229

2016-01-14 19:38

je cite : peut-être risquez-vous quelques coups ! pour remettre un peu d'organisation dans vos idées . Ne serais ce pas la de la menace ?, je note et enregistre...... Elle est belle votre notion de la liberté d'expression. Pardon, elle a déjà disparu, c'était l'un des défunts symbole de notre pays

Pour info, plus de la moitié du village pour ne pas dire les ¾ ne veulent pas de migrants preuve en main alors ce que je peu lire ici n'a que peu d'impact pour moi.

Huggy, pas besoin de me démasquer, tous le monde sait qui je suis, lol, on peu me reprocher bien des choses mais pas mon honnêteté. C'est vrais que pour se faire des ennemis , il suffit juste de dire ce que l'on pense alors je comprend et respecte certains qui préfèrent garder l'anonymat.

Réponses

columbo ou derrick.

#232 Re: Huggy les bons tuyaux...

2016-01-14 20:26:10

Oui c'est clair,Les tafions te devront une fier chandelle apres tout ça même si je pense que la gloriole ne t'intéresse pas !Respect et merci à toi ainsi qu'à tous le collectif contre les migrants, merci aussi à toi enfant du pays.je suis fier d'appartenir à votre cause !!!!!