ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Quoted post

anonymous

#213 Re:

2016-01-14 15:42

#199: Alain DH Collectif non aux migrants -  

 mefiez-vous quand même... un jour peut-être vous aurez besoin d'aide (accident, ou autre...) il se peut que ce soit un migrant qui vous porte cette aide, cela s'est déjà vu ! mais pour reprendre une réponse qui vous a été faite, que s'est-il passé dans votre vie ? pour être ainsi ? je vous plains vraiment. je confirme tout... ceci rappelle un passé atroce, il n'y a qu'à lire tous les messages pour s'en rendre compte. Pour avoir des informations, il suffit de passer en mairie sur rendez-vous, moi je l'ai fait et les réponses apportées me conviennent parfaitement. Maintenant, faites attention quand même car tout ceci apporte un climat glacial dans le village et peut-être risquez-vous quelques coups ! pour remettre un peu d'organisation dans vos idées (je parle de tous ces pauvres gens qui n'ont rien d'autre à faire d'intégrer ce comité contre migrants) qui d'ailleurs depuis leur arrivée n'ont pas violer, voler, tuer... alors prenez conscience tous que votre seul but est provoquer la Haine. suis-je un vrai anonymous ou ne le suis-je pas ? là est la question (vous connaissez non je ne le crois pas!) peut-être suis-je déjà chez vous, dans votre système allez savoir.

 

à bientôt voir NOS migrants.

Réponses


Visiteur

#214 Re: Re:

2016-01-14 15:54:02

#213: Anonyme - Re:   Mytho vous avez dit mytho ! Mdr

 

Enfant du pays

#220 Re: Re:

2016-01-14 17:01:48

#213: Anonyme - Re:   Alors toi tu dois être un de leurs chefs ! Juste un conseil ne t'amuse pas avec les anonymous, ce ne sont pas des rigolos et il vont te renvoyer 50 ans en arrière... Et au fait il parraît que nous somme les méchants ? Relis toi c'est pathétique ! Bonne soirée...

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-01-14 19:04:44