ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Anonyme

/ #213 Re:

2016-01-14 15:42

#199: Alain DH Collectif non aux migrants -  

 mefiez-vous quand même... un jour peut-être vous aurez besoin d'aide (accident, ou autre...) il se peut que ce soit un migrant qui vous porte cette aide, cela s'est déjà vu ! mais pour reprendre une réponse qui vous a été faite, que s'est-il passé dans votre vie ? pour être ainsi ? je vous plains vraiment. je confirme tout... ceci rappelle un passé atroce, il n'y a qu'à lire tous les messages pour s'en rendre compte. Pour avoir des informations, il suffit de passer en mairie sur rendez-vous, moi je l'ai fait et les réponses apportées me conviennent parfaitement. Maintenant, faites attention quand même car tout ceci apporte un climat glacial dans le village et peut-être risquez-vous quelques coups ! pour remettre un peu d'organisation dans vos idées (je parle de tous ces pauvres gens qui n'ont rien d'autre à faire d'intégrer ce comité contre migrants) qui d'ailleurs depuis leur arrivée n'ont pas violer, voler, tuer... alors prenez conscience tous que votre seul but est provoquer la Haine. suis-je un vrai anonymous ou ne le suis-je pas ? là est la question (vous connaissez non je ne le crois pas!) peut-être suis-je déjà chez vous, dans votre système allez savoir.

 

à bientôt voir NOS migrants.