ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Quoted post

Fred90

#184 Re: Re: Re: Re:

2016-01-12 18:59

#183: Y en à marre de ces c... - Re: Re: Re:  

 ha oui des gens qui votent FN J'en connais un paquets .....et des références j'en ai des tonnes d'autres ...je peut aussi te dire que j'ai connu des personnes qui ont vécu la grande époque ou l'idéologie du FN etait au pouvoir en europe et que pour rien au monde il ne voudrait revivre cette époque .......ont parle bien de l'extrême doite , c'est bien cela .? Par contre il faut que tu sache que j'execre a la même echele et au même niveau la lâcheté des terroristes , il sont ignobles , j'ai une haine farouche contre ces gens la , simplement je ne mélange pas tout ...

Réponses

Y en à marre de ces c...

#185 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-01-12 19:43:08

#184: Fred90 - Re: Re: Re: Re:  Le FN actuel n'a rien à voir avec l'extrême droite décrite comme t'elle ! Elle est la vrai droite Française, elle combat les inégalités et combat pour conserver ce que nos grands parents ont obtenu de longue lutte ! Elle est forcemment stigmatisée par les parties traditionnelles qui ont peur de perdre les places qu'ils se partages ! Renseigne toi sur des villes comme Fréjus... Et moi j'ai la chance de connaître beaucoup d'électeurs du FN et je peux te dire une chose si un jour tu est dans la m.... je te souhaite de connaitre ces personnes contrairement à tes amis actuelles que je connais également trés bien !