ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Quoted post

Y en à marre de ces c...

#185 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-01-12 19:43

#184: Fred90 - Re: Re: Re: Re:  Le FN actuel n'a rien à voir avec l'extrême droite décrite comme t'elle ! Elle est la vrai droite Française, elle combat les inégalités et combat pour conserver ce que nos grands parents ont obtenu de longue lutte ! Elle est forcemment stigmatisée par les parties traditionnelles qui ont peur de perdre les places qu'ils se partages ! Renseigne toi sur des villes comme Fréjus... Et moi j'ai la chance de connaître beaucoup d'électeurs du FN et je peux te dire une chose si un jour tu est dans la m.... je te souhaite de connaitre ces personnes contrairement à tes amis actuelles que je connais également trés bien !

 

Réponses

Chatnoirendétresse
Visiteur

#186

2016-01-12 21:21:09

moi je suis certain que cette racaille sera encore là au 31 mars 2016; Ça va être marrant quand le Maire d'Étueffont va faire sa valdoche (sic) ... Il l'a promis qu'en cas de présence des migrants fin mars, il ferait la jacquette !!! Jamais j'aurais osé parier sur une chose pareille, le préfet est en train de tous les endormir ! C'est eux qui prennent les coups de trique, et c'est lui qui rigole (lol...) Ah il les a vu venir avec leurs gros sabot hi hi hi hi .... Les migrants le préfet s'en fout pas mal, ce qu'il voulait c'est s'en débarasser de Calais où la vie devenait insupportable pour les pauvres Calaisiens, et peut être qu'il pensais que les p'tits gars d'étueffont allaient ouvrir leurs bras et tendrent les joues pour recevoir des bisous. C'est mal connaître ces ptits gars d'la montagne qui eux ont au moins des c....... au cul. 30 ans de monarchie, ça doit faire tout drôle dans les vallons des Vosges ah ah ...Bravo mes p'tits gars vous n'avez pas peur contrairement à ce que disent vos opposants, il fallait la faire la révolution à étueffont, le vieux manitou doit en être malade, lui qui croyait que la dictature n'était qu'une formalité. Allez tenez le choc on est tous derrière vous ! On vous attend pour aller devant la préfecture.