ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Quoted post

Daniel

#149 welcome

2016-01-09 14:30

 Bonjour;

Je reprend la parole alors que je pensais le sujet quasiment clos !!! Notre petite commune se déchire a nouveau ,pourquoi tant de haine ,alors ,oui ,a Etueffont comme ailleurs il y a des des Abrutis ,mais heureusement qu'il y a aussi des gens bien ...Comment deversé autant d'ineptie a propos de ces pauvres gens qui ne demande qu'un refuge ,oui en allemagne il c'est passé des choses totalement abérantes ,oui ce sont des horreurs ,mais a Etueffont ,quoi ,comment ,que c'est t'il passé de grave ,heureusement rien au grand damnes des anti migrant qui aurait bien voulu avoir du grain a moudre.En fait les gens ont peur de l'autre ,déja en 1939 la haine a engendré la haine et les Juifs en ont fait les frais ,maintenant notre belle population s'en prend a quelques migrants ,il faut toujours a l'homme quelqun a hair ....

Calme et paisible ...... j'aimerai savoir comment pouvez vous en arrivé a autant de haine ,la peur sans doute !

Réponses

Enfant du pays

#153 Re: welcome

2016-01-09 16:19:53

#149: Daniel - welcome Si je te suis tous les opposants aux migrants sont des abrutis ? Je te plains beaucoup Sylvie et enfin le vernis craque ! Et pour le coup traiter les gens d'abrutis c'est justiciable aussi... Et si tu veux rendre un vrai service au village, le 1 avril déménage avec eux et avec tous les pro-migrants puisque vous avez trop honte de vivre à Etueffont ! Mais ça c'est comme tous, comme on le disait en étant enfant : rien que de la g..... ! Bonne soirée...