ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Quoted post


Visiteur

#132 Re: pétition et réunion du 18/12

2015-12-30 11:58

#63: MC - pétition et réunion du 18/12 

 Chaque personne bien pensante comme vous doit bien avoir une chambre de libre pour accueillir comme il se doit (devrait) ses jeunes sans familles ? Portez vous donc volontaire, (quitte à lancer une pétition de proposition de B&B - lit et petit déjeuner pour ceux qui ne connaissent pas l'abréviation). Je crois d'ailleurs savoir que le "dormir chez l'habitant" fait l'objet d'un site internet dédié... renseignez vous et proposez !). Ne prenez pas mal ma proposition et n'y voyez aucune raillerie, je crois sincèrement que lorsqu'on est généreux, on ne l'est pas à moitié. Pensez à eux pour ces fêtes de fin d'année, et accueillez les au sein de votre famille, prenez des photos et une vidéo et diffusez, c'est comme ça que vous pourrez rallier des personnes à votre (juste) cause !

Réponses

Fred90

#133 Re: Re: pétition et réunion du 18/12

2015-12-30 14:53:32

#132: - Re: pétition et réunion du 18/12 

 Bonjour.

Cher visiteur ,je ne vous ai certainement pas attendu pour acceuillir et aider des gens en grandre difficultée et cela qu'il soit Francais ou étranger !

Je le fait meme assez réguliérement et je voyage également ce qui me permet de découvrir d'autre hospitalité !

Le sujet qui nous (ou vous) préocupe est different ,je pense vraiment que nos petits migrants ne méritait pas un acceuil aussi désagréable ,voila ,c'est tout .

Je termine simplement en vous souhaitant a vous aussi de bonnes fetes de fin d'année . Et j'éspére que le début d'année 2016 va permettre de calmer les esprits de tous .

Cordialement .