ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Quoted post

Alain AD

#127 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-12-30 08:23

Je ne vais pas ré écrire ce qui me motive une éniéme fois, il suffit juste de me relire. Quand on répond à des commentaires, on prend la peine de les lires. Moi je le fais et prend même la peine de chercher à comprendre.

Pour le sens civique que tu souligne de Enfant du pays, je ne voie pas ce qu'il y a à lui reprocher, il s'intérroge tout simplement comme j'ai pu le faire. J'ai bien compris l'allusion à délation ou de ce genre, mais il n'a pas été question de cela, juste faire comprendre que si quelqu'un à des infos; il serais bien de les faires connaitre. On parle la de délinquant, de mecs qui manipulent des explosifs, qui volent alors c'est du civisme oui de mettre hors d'état de nuir des personnes dangereuse.

Je trouve triste de constater que d'une manière général ce sont les pro migrants qui manifestent le plus de violence verbal et la plus grande aversion envers l'autre. Pour des gens qui se disent ouvert et empreint de compassion c'est le comble.

On a également pu le constater lors de la manifestation ou les injures et provocations venaient du même coté. C'est ça votre humanisme ?

Réponses

fred90

#128 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-12-30 08:58:07

#127: Alain AD - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Bonjour Monsieur Alain ad .

Ok je suis très content que vous ayez compris ,bien évidement je n'ai aucune info sur le Fameux distributeur ,je pense d'ailleur que c'est un acte qui a posé beaucoup de problémes a nos personnes agées qui ne peuvent pas se déplacer pour retirer de l'argent et qui pénalise toutes une population et ,la , cette fois je vous donne raison ,effectivement ,si quelqun avait eu des infos il eu étè normal de les communiquée .Et vous avez raison aussi sur le fait que la violence meme verbale ne sert a rien. Donc si quelqun c'est sentit insulté par mes propos ,je m'exuse ...je vais meme plus loins et je pense qu'un dialogue plus serain serait utile a la future bonne entente dans notre beau village ,ca me fait de la peine de voir les gens se déchirer par messages annonymes ,finalement pour pas grand choses ,parce que dans quelque temp plus personne ne parleras de ce probléme .Les migrant sont la vous allez devoir faire avec ,et si nous avons envie de les aider ,ou est le problémes ?

Cordialement .

 

 

 

Enfant du pays

#129 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-12-30 09:07:30

#127: Alain AD - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  Bonjour Alain, je pense qu'il y a des combats compliqués ! Il est plus facile de mépriser ou traiter quelqu'un de facho que de répondre à ces vérités ! Et joyeuses fêtes à vous !