ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Alain AD

/ #127 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-12-30 08:23

Je ne vais pas ré écrire ce qui me motive une éniéme fois, il suffit juste de me relire. Quand on répond à des commentaires, on prend la peine de les lires. Moi je le fais et prend même la peine de chercher à comprendre.

Pour le sens civique que tu souligne de Enfant du pays, je ne voie pas ce qu'il y a à lui reprocher, il s'intérroge tout simplement comme j'ai pu le faire. J'ai bien compris l'allusion à délation ou de ce genre, mais il n'a pas été question de cela, juste faire comprendre que si quelqu'un à des infos; il serais bien de les faires connaitre. On parle la de délinquant, de mecs qui manipulent des explosifs, qui volent alors c'est du civisme oui de mettre hors d'état de nuir des personnes dangereuse.

Je trouve triste de constater que d'une manière général ce sont les pro migrants qui manifestent le plus de violence verbal et la plus grande aversion envers l'autre. Pour des gens qui se disent ouvert et empreint de compassion c'est le comble.

On a également pu le constater lors de la manifestation ou les injures et provocations venaient du même coté. C'est ça votre humanisme ?