ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Quoted post


Visiteur

#101 Re:

2015-12-26 22:53

#98: welcome refugiés -   MDR ! Chère Sylvie être insulté par Libération est plutôt une bonne chose, je ne veux pas politiser le débat, mais un journal de gauche pour bobos qui s'allient avec les communistes, le parti au 100.000.000 de morts honnêtement....

 

Réponses

Welcome réfugiés

#103 Re: Re:

2015-12-27 08:42:40

#101: - Re:  

 Je crois qu' échanger avec vous c'est peine perdue...quand je parle de LIbération, c'est juste vous signifier que votre rayonnement déplorable est national ...Mais ne vous inquiétez pas,  je pense que vous aurez bientôt la première page de valeurs actuelles et la visite de Marine... Et là, je dis triste image donnée de notre village !

Mais avant toute chose: citez moi un incident ! Un seul ! Vous n'avez rien à vous mettre sous les dents et je pense que c'est cela qui doit vous rendre 'si durs à la rencontre de l'autre ' ...Vous n'avez rien, vous vous êtes trompés, cela arrive... Mais reconnaissez le!!! Rien... Si ce n'est l'image désastreuse que vous avez offerte au village.

Alain DH

#104 Re: Re:

2015-12-27 08:47:12

Je ne lis pas la presse politique, elle ne m'intéresse pas, j'observe, m'interroge et pose mon regard au delà du champs des graviers et m’aperçois qu'on assiste à un réel remplacement de population, voilà ce qui m’inquiète. Notre culture, nos traditions et nos valeurs, tous cela est appelé à disparaître et tous cela disparait déjà, les fêtes changent de dénominations,   l'enseignement dans les collèges, mutation de notre culture etc et avec votre complicité, qu'on me démontre que je me trompe.

Pourquoi et dans quel but ? Je ne sais pas mais c'est un fait. Le système économique dans lequel on vie ne fonctionne plus et touche à sa fin. Ce qu'il y a dans la tête de nos dirigeants ? je ne sais pas, même si j'ai ma petite idée ça n'est que supposition mais il est certain que le monde est en train changer et ce qu'il deviens ne me rassure pas.

Nos ancêtres ce sont battu pour ces valeurs, beaucoup en son mort et tout cela pour rien. La mémoire de notre pays et de notre histoire à disparu et c'est déjà beaucoup transformé. J'aime mon pays et sa culture, ce n'est pas après les 25 d'Etueffont que j'en ai et si il n'y avait que ceux la, franchement, ou serait le problème ?. Je ne veux pas assister sans réagir à la disparition de mon pays, J'ai des enfants, vous avez des enfants, quel monde vas t’ont leurs laisser, celui de l'insécurité et de la précarité ? Un monde ou la justice défend les délinquants, un monde ou même la religion de leurs parents aura disparu. Ouvrez les yeux les pro migrants, regardez ce qu'il se passe, je n'invente pas ni n'exagère alors pardonnez moi si je préfère être un Jean Jaurès qu'un Pétain car si c'était la guerre !!! avant tout c'est mon pays que je défendrais et ceux qui l'aime le respecte et le défendent.