ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Quoted post

Pascal

#78 Re:

2015-12-22 20:53

#77: Taffion et malheureux -  

 Taffion, à la bonne heure! Mais malheureux! Malheureux de quoi? Vous devriez au contraire mettre à profit le bonheur de voir que les choses se passent à peu près comme vous le souhaitez. C'est donc le "à peu près" qui vous rend malheureux, c'est à dire que vous entendez que tout le monde n'a pas le même gros coeur que vous. Je pourrais presque compatir si vos propos défensifs n'étais pas systématiquement étayés de quelques vilains adjectifs offensifs à l'égard de ceux qui osent vous confier leurs plus sincères réflexions, ces dernières, dénuées d'ailleurs et jusqu'alors, du moindre jugement à votre égard. Votre remarquable sens de l'altruisme serait il sélectif?

Réponses


Visiteur

#79 Re: Re:

2015-12-23 10:16:23

#78: Pascal - Re:  

 La sincérité des réflexions des opposants n est en aucun cas remise en doute.. Doit elle néanmoins  tout permettre ? Au motif qu cela vienne du plus profond d eu même, elle serait l alpha et l oméga de tout analyse ? Que nos représentants politiques ne soient pas légitime dans leur prise prise de décision ?,  que es intérêts individuels doivent prévaloir sur l intérêt collectif ? J ai une certaine empathie pour les opposants courtois dont Alain fait partie, je suis juste en profond désaccord et l exprime tout simplement. Et j agis à ma petite échelle en m ouvrant aux autres, à la différence, sans rien attendre en retour. Imaginez également que ces personnes se complaisent dans cette situation, se considèrent au club Med m interroge sur votre perception de la situation, je vous invite à leur rendre visite et constater le dénuement dans lequel ils se trouvent.