ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Quoted post


Visiteur

#79 Re: Re:

2015-12-23 10:16

#78: Pascal - Re:  

 La sincérité des réflexions des opposants n est en aucun cas remise en doute.. Doit elle néanmoins  tout permettre ? Au motif qu cela vienne du plus profond d eu même, elle serait l alpha et l oméga de tout analyse ? Que nos représentants politiques ne soient pas légitime dans leur prise prise de décision ?,  que es intérêts individuels doivent prévaloir sur l intérêt collectif ? J ai une certaine empathie pour les opposants courtois dont Alain fait partie, je suis juste en profond désaccord et l exprime tout simplement. Et j agis à ma petite échelle en m ouvrant aux autres, à la différence, sans rien attendre en retour. Imaginez également que ces personnes se complaisent dans cette situation, se considèrent au club Med m interroge sur votre perception de la situation, je vous invite à leur rendre visite et constater le dénuement dans lequel ils se trouvent. 

Réponses

Pascal

#81 Re: Re: Re:

2015-12-23 17:05:47

#79: - Re: Re:  

 Je ne parviens décidément pas à placer ma réflexion en accord avec la votre. Ceci dit vous me faites l'honneur d'une réponse posée et vous en remercie. Je remercie de surcroît votre invitation à me rendre au local des éclaireurs mais suis désolé de ne pas l'avoir attendue. Je ne saurais  m'exprimer sur un sujet duquel je n'ai aucune information sur quelques tenants et aboutissants. Quand au club med, ça n'était qu'un clin d'oeil dénué de tout cynisme.