ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Quoted post

welcome refugies

#50 Welcome réfugiés

2015-12-18 17:33

Pour la réponse à la question du pourquoi je ne signe pas avec mon nom : -Compte tenu des propos horribles tenus sur ces pages qui appellent à la haine  (propos qui pour certains pourraient être sanctionnés par la loi : code pénal, art. 225-18, R. 624-3 et s. et R. 625-7 et s. ), je me dis que des personnes capables d'écrire ainsi pourraient compte tenu de leur peu de jugement s'en prendre à ma famille...Un trop grand manque de discernement, on peut difficilement faire quelque chose contre la connerie !

Mais sachez que mon engagement sera entier pour acceuillir du mieux possible les personnes qui seront orientées sur notre belle commune. Je ne me cacherai pas, j'agirai avec plaisir et bonheur et me nourrirai de leur culture. A la connerie je préfère le partage...

D'un village créatif et chaleureux, qui aurait pu faire de cette arrivée des migrants une aventure qui rassemble; vous préparer le terreau d'une guerilla...

Je crois très peu, pour connaître les personnes capables de tenir de telles inepties, au compromis, aux échanges fructueux.

Restez dans votre propagande dégoutante et fasciste...

Mais vous n'avez pas le début du commencent de la moitié de l'âme d'un "résistant"... Les résistants ne sont pas dans votre camp et nos méthodes non violentes mettront au grand jour vos actes répréhensibles...La loi est de notre côté ! Et nous sommes dans un Etat de droits !!! Liberté, Egalité et Fraternité...Fraternité...Fraternité...Et roger's je maintiens, votre démarche est horrible...

Réponses


Visiteur

#52 Re: Welcome réfugiés

2015-12-18 18:21:03

#50: welcome refugies - Welcome réfugiés  Utopie et naïveté, belle démonstration qui pourrait être amusante si elle ne touchait pas à l'avenir de notre pays... Pépare toi à les aider longtemps parcequ'ils ne sont pas à la veille de partir !

 


Visiteur

#54 Re: Welcome réfugiés

2015-12-18 19:33:42

#50: welcome refugies - Welcome réfugiés 

  Je constate que l' anonymat  qui permet d'émettre des opinions qui ne reflète que la liberté de pensée ne prouve pas le courage de son auteur.  Bien que compréhensible lorsque ce dernier manie l'insulte. ( haine, connerie, dégoutant, fasciste etc.)

Il apparait que depuis peu la pensée unique et bienpensante  et devenue la règle et que la menace de poursuite et devenu un argument. Dans le pays de VOLTAIRE un retour à la censure de la pensée à l'unicité de la presse et des politiques de la classe dirigeante devient dangereuse pour la liberté.

Il est facile de se cacher sous un pseudo en argumentant la peur de représailles. Jusqu'à preuve du contraire la source de la violence à ce jour est connue.

Votre liberté d'accueillir tous les migrants que vous voudrez vous aie acquis mais avec vos deniers et dans votre propriété, de quel droit vous arrogez vous celui de faire payer les autres pour vos idées qui somme toute respectables tant qu'elles ne concerne que votre porte monnaie.

Le village créatif et chaleureux,  qui en a détruit le terreau ? Pourquoi serait ce ceux qui n'ont pas votre opinion?Etes vous détenteur de la vérité ?

En ce qui concerne les  "dégoutants et fascistes", c'est "la loi de Godwin " arguments éculés, méprisables et sans intérêt argumentaire qui ne font plus recette.

Quant au "résistant" ayez au moins le respect de ces gens qui se sont sacrifiés pour leur patrie et n'utilisez pas leur sacrifice pour masquer la pauvreté de vos arguments.

Il tout à fait respectable d'avoir des idées généreuses mais respectez la pluralité.

Quant à Roger que je ne connais pas il a tout mon respect pour la liberté d'opinion qu'il exprime.

Bien à vous anonyme.

 ( Vous auriez pu prendre un pseudo français "bienvenue étrangers" c'était plus classe, mais vous êtes peut-être un angliciste reconnu).     

Jean Luc