ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Quoted post


Visiteur

#54 Re: Welcome réfugiés

2015-12-18 19:33

#50: welcome refugies - Welcome réfugiés 

  Je constate que l' anonymat  qui permet d'émettre des opinions qui ne reflète que la liberté de pensée ne prouve pas le courage de son auteur.  Bien que compréhensible lorsque ce dernier manie l'insulte. ( haine, connerie, dégoutant, fasciste etc.)

Il apparait que depuis peu la pensée unique et bienpensante  et devenue la règle et que la menace de poursuite et devenu un argument. Dans le pays de VOLTAIRE un retour à la censure de la pensée à l'unicité de la presse et des politiques de la classe dirigeante devient dangereuse pour la liberté.

Il est facile de se cacher sous un pseudo en argumentant la peur de représailles. Jusqu'à preuve du contraire la source de la violence à ce jour est connue.

Votre liberté d'accueillir tous les migrants que vous voudrez vous aie acquis mais avec vos deniers et dans votre propriété, de quel droit vous arrogez vous celui de faire payer les autres pour vos idées qui somme toute respectables tant qu'elles ne concerne que votre porte monnaie.

Le village créatif et chaleureux,  qui en a détruit le terreau ? Pourquoi serait ce ceux qui n'ont pas votre opinion?Etes vous détenteur de la vérité ?

En ce qui concerne les  "dégoutants et fascistes", c'est "la loi de Godwin " arguments éculés, méprisables et sans intérêt argumentaire qui ne font plus recette.

Quant au "résistant" ayez au moins le respect de ces gens qui se sont sacrifiés pour leur patrie et n'utilisez pas leur sacrifice pour masquer la pauvreté de vos arguments.

Il tout à fait respectable d'avoir des idées généreuses mais respectez la pluralité.

Quant à Roger que je ne connais pas il a tout mon respect pour la liberté d'opinion qu'il exprime.

Bien à vous anonyme.

 ( Vous auriez pu prendre un pseudo français "bienvenue étrangers" c'était plus classe, mais vous êtes peut-être un angliciste reconnu).     

Jean Luc

Réponses

Marianne

#59 Re: Re: Welcome réfugiés

2015-12-19 10:47:53

#54: - Re: Welcome réfugiés 

 100% d'accord avec vous Jean Luc, MERCI