ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Quoted post

Sabine

#30

2015-12-11 19:55

J'ai honte à mon pays quand je vois ce genre de pétition circuler, et plus encore en voyant certains de vos commentaires. J'ai honte, mais surtout je vous plains. De ne pas connaître cette chaleur du coeur qui  permet d'accueillir l'autre, l'inconnu, sans peur. Qui vous permet de partager un peu de votre confort, de votre qualité de vie, de votre liberté, à celui qui vient légitimement la demander parce que dans son pays c'est la terreur, l'horreur, la souffrance, la mort. c'est donc tellement inconcevable, pour vous? qu'on se serre les coudes? qu'on s'entraide? qu'on échange un sourire, du pain, qu'on se réchauffe, qu'on se fasse de la place? et peu importe d'où vient l'autre, juste parce que c'est un autre... si semblable à soi, si on regarde bien... Sachez que quand ils seront là, je serai avec ceux qui travailleront à bien les accueillir. Et j'essaierai de vous traiter mieux que vous ne les traitez. En vous souhaitant que si un jour vous êtes dans la détresse, il y ait quelqu'un pour vous tendre la main...

Réponses

Sylvie

#31 Re:

2015-12-12 11:49:06

#30: Sabine -  

 C'est fini le temps de la petite maison de la prairie , les migrants qui arrivent sont différents de ceux qui ont reconstruit notre pays apres la guerre , cest des migrants de pays en guerre depuis toujours parce qu'il ont ca dans le sang , on ouvre aveuglement notre pays au diable , vous payerez un jour votre naïveté , et vos enfants quitteront la France comme ils commencent déjà à la faire , vous êtes aussi responsable que tous ce gouvernement d'incapables .....

oxyde

#322 Re:

2016-03-29 10:27:16

#30: Sabine -  

 réponse de chrétienne qui ne va tarder à se rendre compte que ces gens vont vous bouffer la tronche dans pas longtemps . Aime ton prochain , ne fait pas partie des versets du coran ma nenette.