Pétition pour une reconnaissance du syndrome d' Ehlers-Danlos,

Quoted post

katilyne

#240

2015-09-19 21:02

Bonjour , 
Je n'ai pas confirmé ma signature de pétition . 
Je suis étonnée de devoir donner de l'argent en début de campagne . 
Un autre point que je souligne , vous n'avez en aucun cas releté ce qu'était cette maladie dans votre texte de pétion . 
Pour les gens qui ne la connaîsse pas ........!!!!! 
Salutations .
Katilyne 

Réponses


Visiteur

#243 Re:

2015-09-20 00:44:49

#240: katilyne -  

 De quoi parlez vous  ? Il n est absolument pas demandé d argent pour confirmer sa signature. D autre part le texte d une ppétition doit être assez court, et cette pathologie est trop complexe pour la présenter en quelques mots. Rien ne vous empêche en partageant la pétition d expliquer ce syndrome. Voilà quelques mots pour une mise au point. Aucun argent n est demandé avec cette pétition, que ce soit clair.


Visiteur

#245 Re:

2015-09-20 08:12:04

#240: katilyne -  

 4741 signatures, vous êtes la seule à parler d argent! !! Où avez vous vu qu'il est question d argent? Il s agit d une pétition pour récolter un maximum de SIGNATURES .... pour ce qui est de la maladie, rien ne vous empêche de regarder sur internet ou comme cela vous a été suggéré de l expliquer vous même! Toutes les informations sont sur internet et c'est grâce à ça que j'ai pu aiguiller les médecins pour poser le diagnostic de ma fille. Relisez bien votre page,  la question financière était pour donner plus de visibilité à la pétition!