PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Jess
Visiteur

#4050 Re: Paws R Us puppy mill sued client Lorie Gordon for defamation in 2008

2011-09-21 05:59

#4046: Visiteur - Paws R Us puppy mill sued client Lorie Gordon for defamation in 2008 

 

Chiens maltraités

La propriétaire du chenil dit avoir été victime d’un «coup monté»

Agence QMI 
Giuseppe Valiante
18/09/2011 19h07 

http://fr.canoe.ca/images/e-agenceqmi.gif...

 

http://fr.canoe.ca/images/pix.gif...

http://fr.canoe.ca/images/pix.gif...

maladie mentale  ? ? ? ? ( .. comm. de Jess )  

 

http://fr.canoe.ca/archives/infos/quebeccanada/media/2011/09/20110918-190729-g.j...

Nicole Labombard, une des propriétaires du Paws "R" Us. 
© Photo Courtoisie
 
(maladie mentale  ?? ???  L`avocat de cette femme , Me Jean Carol Boucher affirme que la famille se dit révoltée de cette saisie car "celà faisait vivre la famille "  

http://fr.canoe.ca/images/pix.gif...

... de l`argent fait sur le dos des bêtes pour se payer ensuite des avocats et des poursuites dans le passé ! ... COMM. de Jess )  

http://fr.canoe.ca/images/pix.gif...

 

MONTRÉAL – La propriétaire du chenil de Clarendon, en Outaouais, où plus de 500 chiens ont été saisis pour maltraitance affirme avoir été victime d’un «coup monté».

Le centre d’élevage de Nicole Labombard et de sa famille a été perquisitionné vendredi par le gouvernement du Québec, la police locale et la Humane Society International/Canada. (...)

 Selon l’organisme de protection des animaux à l’origine de la saisie, les conditions dans lesquelles se trouvaient les chiens étaient carrément «inhumaines», parmi les pires que leur équipe de secours ait été témoin. «Nous avons constaté qu’il y avait de nombreuses infractions à l’égard de la santé et de la sécurité des animaux», a souligné un inspecteur du gouvernement, Guy Auclair.

Aucune accusation n’avait encore été portée dimanche soir contre la famille qui exploitait cette entreprise depuis une quinzaine d'années.

Elle accuse une cliente mécontente

 (...)"La dame croit qu’un client mécontent pourrait avoir organisé la saisie, de pair avec des organismes de protection des animaux. Elle soupçonne plus particulièrement une dénommée Lorie Gordon, qui a rencontré des difficultés avec les chiens qu’elle s’était procurés chez Paws "R" Us."

Jointe par l’Agence QMI, dimanche, Mme Gordon s’est réjouie de la saisie. Elle a raconté avoir été contrainte d’euthanasier les deux chiens qu’elle avait achetés à Mme Labombard, parce que ceux-ci étaient gravement malades. (...)

           ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jess - Ça frise la folie dans cette famille de Mme Nicole Lombard  :

(...)"Selon l’organisme de protection des animaux à l’origine de la saisie, les conditions dans lesquelles se trouvaient les chiens étaient carrément «inhumaines», parmi les pires que leur équipe de secours ait été témoin. «Nous avons constaté qu’il y avait de nombreuses infractions à l’égard de la santé et de la sécurité des animaux», a souligné un inspecteur du gouvernement, Guy Auclair."(...)

.... elle aurait dû se cacher plutôt que de brailler devant les caméras ... est-ce de la maladie-mentale ?

 p.s. J`espère que Lorie Gordon, qui a été condamnée à $14 000 pour diffamation contre ce chenil dans le passé, par un juge dont il faut douter le sérieux,  poursuivra Mme Lombard pour l`accuser d`être à l`origine de cette saisie !  1 à 0 pour Lorie Gordon !     

 

Réponses

Faut en finir avec cette cruaûté sadique.

#4051 Re: Re: Paws R Us puppy mill sued client Lorie Gordon for defamation in 2008

2011-09-21 17:46:40

#4050: Jess - Re: Paws R Us puppy mill sued client Lorie Gordon for defamation in 2008 

 Disons qu'elle essaie de nous en passer une.  Les images que j'ai vues de l'intérieur de ce chenil m'ont donné la nausée.  Et je ne peux pas croire que ces pauvres bêtes ont dû subir toutes ces souffrances sans aucune conscience de la part des propriétaires.  Il paraît que l'intérieur de la maison donnait la nausée aussi.  Une forte odeur d'urine se dégageait du dedans et un bébé de 9 mois était là.  Cette dame pleurait devant la caméra parce qu'elle pense à l'argent qu'elle ne fera plus sur le dos des animaux si la garde lui est refusée par le ou la juge.  Des larmes de crocrodiles!  Fallait y penser avant madame.  Des animaux, supposément traités comme membres de votre famille étaient dans un piteux état.  La plupart avaient besoin de soins immédiats que ces braves gens de secours leur ont prodigués.  Une image qui m'a frappée c'est celle où un vétérinaire avec barbe blanche tenait un petit chien ayant des problèmes respiratoires.  Le vétérinaire le cajolait et le petit chien s'est apputé la tête sur le vétérinaire.  J'en ai pleuré!  Cette image je la garderai longtemps en mémoire.  Merci à la MAPAQ et à tous ceux qui ont coopéré à cette importante saisie de chiens voués à la mort.  Merci!

J'ose espérer une sentence exemplaire.