PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Jess

#4044 À LCN ÉMISSION DENIS LÉVESQUE ,20 sept 19h00 : LE CHENIL DE CLARENDON

2011-09-21 02:36

 

Aussi , la famille ( nom dans l`article du journal de mtl ) se paye un avocat : À LCN , émission de Denis Lévesque , Me Jean Carol Boucher défend la famille en disant que ceux-ci sont révoltés de la saisie des chiens, car " celà faisait vivre la famille " . Me Boucher continue en disant à M. Lévesque " Quand vous dénoncez , ça ne règle pas la question "

On continue d`écrire à LCN , je leur ai dit dimanche, de venir lire ici nos commentaires et de continuer de parler des chenils et usines à chiots et les ai aussi remercié . Faut continuer . Plus ils en parlent ....... plus les bêtes ont des chances de se sortir des mains de bourreaux sans scrupules, de gens malades , et plus on en parle, plus on pousse le gouvernement à faire bonne figure ( ils se foutent du bien-être des animaux ), plus il y a de chances qu`un jour , les usines à chiots seront interdites au Québec.

J`écris à Me Boucher, je suis outrée de ce que j`ai entendu, et pour défendre une cause pareille, il faut être un maudit sans-coeur !



Réponses

Jess
Visiteur

#4045 Re: À LCN ÉMISSION DENIS LÉVESQUE : LE CHENIL DE CLARENDON

2011-09-21 02:37:01

#4044: Jess - À LCN ÉMISSION DENIS LÉVESQUE : LE CHENIL DE CLARENDON    ... suite inversée...

 Journal de Montréal : Le mardi 20 septembre 2011
Actualités National
Chiens maltraités

La propriétaire du chenil dit avoir été victime d’un «coup monté»
Giuseppe Valiante , 18/09/2011 20h07

À LIRE .

Astrid

#4053 Re: À LCN ÉMISSION DENIS LÉVESQUE ,20 sept 19h00 : LE CHENIL DE CLARENDON

2011-09-21 22:01:56

#4044: Jess - À LCN ÉMISSION DENIS LÉVESQUE ,20 sept 19h00 : LE CHENIL DE CLARENDON  

 Boucher a vraiment donner ca comme raison "Que ca faisait vivre la famille?"

Si tel est le cas, moi aussi je suis revoltee.  Savez vous que moi je juge les gens par la facon que ces gens traitent leurs animaux.  Mon opinion d'eux est tres basse.   Tellement basse, que ces gens devraient avoir les memes traitements qu'ils procuraient a ces pauvres animaux.  Je me demande si on vient au monde stupide comme ca, ou si on le devient.   Ils n'ont rien compris , ca c'est certain.   J'espere que mon gouvernement va leur expliquer que telle n'est pas une maniere de faire.

Quelqu'un doit leur dire............eux ne comprennent rien!


Visiteur

#4122 Re: À LCN ÉMISSION DENIS LÉVESQUE ,21 sept 19h00 : LE CHENIL DE CLARENDON

2011-09-25 03:27:10