Contre le prélèvement d'une partie des droits d'inscription

Quoted post


Visiteur

#60

2015-03-22 22:44

Je suis contre ce prélèvement d argent sur les inscriptions des coureurs hors 
stade ou pas.
Même là ils veulent prendre de l argent .
Je suis présidente et organisatrice d un MARATHON/SEMI/RELAIS , épreuve sportive organisée dans un but caritif .
Tous les bénéfices sont reversés au CH ARLES afin d améliorer la prise en charge et le confort des malades atteints du cancer .
Notre association n a aucun salarié , nous sommes tous Benevoles et l organisation de cette épreuve sportive se fait tout au long de l année .
Ce n est sûrement pas pour nourrir les intérêts de ce Monsieur que nous nous investissons autant mais pour les malades , les Benevoles qui nous aident le jour de la manifestation et les coureurs qui y participent .
Si ce Monsieur a besoin d argent qu il fasse comme les gens normaux ......qu' il aille bosser .....et qu' il laisse les courses hors stades tranquille et les autres courses aussi d ailleurs.
Pour info je n ai aucun intérêt personnel. ou associatif en jeu puisque nous payons la cotisation FFA et la cotisation CDCHS. Ce qui je pense n est pas négligeable.

C est honteux d imposer cette taxe .

Bien cordialement


Nadine Charriere
Présidente Arles Les Alpilles Le Marathon De Provence
Présidente Agir Contre Le Cancer En Pays D Arles

Réponses

marathon47

#263 Re:

2015-03-24 10:24:28

#60: -  

 Bravo madame....vous faite partie de ces nombreux bénévoles qui oeuvrent toutes l'année pour que leurs épreuves vivent. Nous n'avons pas besoin d'un soit-disant soutient fédéral. Que l'on nous foutent surtout la paix. Qu'ils aillent voir les grosses structures (comme ASO par exemple) qui eux vivent de leurs organisations.