Faire France ensemble

Quoted post


Visiteur

#9438 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2015-02-05 16:23

Réponses

robert

#10747 Re: Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2018-08-31 09:51:00

#9438: - Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Bonjour Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde  où il  y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 10 000€ en moins de 48heures la semaine passée  et sans protocole il suffit de suivre ses instructions. Je vous conseil en cas de besoin de le contacter à travers son site www.deocreditplus.com  vous ne regretterai pas. Large diffusion pour aider nos frères en besoin financière. 

Miranda

#10826 Re: Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-04-22 21:42:40

#9438: - Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Bonjour

Je suis commerçante la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des

escros j'était a la recherche de prêt ça fait 2 ans je me suis fait escroqué par

les genres.Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux

partout dans

le monde et j'ai connu une madame formidable, du nom de Mme Francine Schmid de

nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique,

Guadeloupe, Reunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en

leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 30.000€ ? que je dois

rembourser sur 15ans avec un très faible interêt

de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu

l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel , vos banque refuse de vous

accordez de pret,vous etes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez

satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son

e-mail: fraschmid004-gmail.com

Martine

#10828 Re: Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-04-27 12:45:13

#9438: - Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

Bonjour
Je suis Madame Martine BRIET , j'offre des prêts aux particuliers qui ont besoin d'un investissement personnel avec un taux de 2%.Le montant varie de 2000 EURO à 800.000 EURO . Je suis rapide et équitable. Donc je souhaite aussi les gens honnêtes et digne de confiances. Veuillez me préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la durée de remboursement de votre choix. Veuillez m'écrire pour vos prêts personnels.

Mélanie

#10854 Re: Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-05-12 17:00:52

#9438: - Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Salut!
je m'appelle Mélanie et je suis étudiante. Étant à la recherche de prêt d'argent entre particulier depuis plus de 3 mois, j'ai été beaucoup de fois dupée sur des site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt. Mais chaque fois je me suis faite avoir par des faux prêteurs et au final je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur Madame AGATHE CHESNEAU, une femme simple et fiable, qui m'a aidé à trouver mon prêt de 20.000€ que j'ai reçu sur mon compte 48 heures après sans trop de complications. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider , je vous laisse son mail:agathechesceau00....Elle a un compte Gmail.

MartinePierrot

#10855 Re: Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-05-12 17:05:05

#9438: - Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Bonsoir,
Désolée de vous déranger dans votre quotidien .
Par ce présent message je tiens à vous informer qu'il existe vraiment des prêteurs entre particulier ici en France...
Le mardi passé mon fils a refait sa crise et a été hospitalisé ...N'ayant pas les moyens, j'ai commencé à faire des recherches pour solliciter un prêt auprès d'une personnes sérieuse parce que je suis sure du remboursement .C'est ainsi que je suis tombé sur le témoignage de Mr Nicolas qui a reçu un prêt de 50000 euros chez Mme Agathe CHESNEAU.Sans hésiter, j'ai fais une demande de 80.000 euros et elle m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivie à la lettre et j'ai réussir à obtenir mon prêt dans un bref délais sur mon compte pour sortir mon fils de l’hôpital et payer mes dettes.
Vous qui êtes rejeté par les banques ,ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseille de prendre contact avec cette généreuse dame, elle pourrait vous être d'une grande utilité.
PS : partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît; voici son contact:

agathechesceau00 compte Google

evelyne

#10920 Re: Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-06-22 12:41:01

#9438: - Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Bonjour à tous, moi c'est Évelyne CLERMONT, je suis ici parce que je veux vraiment partager mon expérience. Après avoir été victime de plus de quatre faux prêteurs qui: Mr Sébastien TOULON, Mme Élise LOUISE, Mme Chantale GUIDE et Mme Diane BOURGE qui m'ont arnaqué respectivement 275€, 460€, 972€ et 250€ je me suis décidée de ne plus chercher des prêts sur internet jusqu'à ce que je tombe sur des témoignages parlant de Mme Lucie BOURBON. Alors j'ai décidé il y a deux semaines de lui adresser ma demande de crédit de 55000 EUROS. Etant toujours sur mes gardes j'ai quand même décidé de faire ce qu'elle me demandait tout en étant prudente et pour ma plus grande surprise j'ai été contactée par la banque de cette dame qui m'a fait parvenir mon ordre de virement et 2 jours après je vois mon compte crédité. Alors j'ai décidé de parler de cette dame autour de moi. Elle est joignable par son émail: luciebourbon1   g m a i l .  c o m

Tathy

#11056 Re: Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2019-10-30 16:53:14

#9438: - Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  


Bonjour,Madame et Monsieur Je me présente moi c'est Tathy Lhabitant une journaliste et présentatrice de télévision française je suis née le 27 octobre 1975. j'habite à Paris Tremblay-en-France aujourd'hui il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier Moi je suis une journaliste la plus part de ceux qui se disent prêteurs sur des site sont tous des escrocs je vous conseille vivement de faire vraiment attention vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto contacté directement Madame FRANCINE SCHMID Mais heureusement grâce à elle beaucoup de victime d'arnaque sont heureux aujourd'hui je suis une journaliste je n'ai aucun intérêt à vous mentir pour sali ma réputation Je vous prie chers lecteurs de ne plus vous tromper d'adresse. Pour une réponse rapide à vos demandes Contacter directement la prêteuse à l'adresse suivante : Fraschmid004-gmail.com

Vous pouvez croire aux témoignages portant sur Mme FRANCINE SCHMID Cordialement, Bonne journée tout le monde
Merci de partager pour aider vos amis qui en ont besoin