Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

alex

#9426 OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2015-01-20 13:53

Pour toutes demandes de prêt d'argent , il y a une seule personne à contacter . Voici son contact : Herve.jean.roger()outlook.com , il accorde de prêt entre particuliers sans protocole . Merci


Visiteur

#9427 Re: OFFRE DE PRÊT FINANCIERS FIABLE ET SERIEUX

2015-01-21 11:21

#7776: Mme TRAX. - OFFRE DE PRÊT FINANCIERS FIABLE ET SERIEUX 

 Sim eu preciso de um crédito particular. Meu número é: 0032498978197

adm14225

#9428 Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2015-01-24 16:55

Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

Il nous a été rapporté que des prêteurs sont sur divers sites d'annonces et de forums,après des investigations sur l'authenticité des services qu'effectuent ces prêteurs.Nous vous informons que seul Mr PIERRE GALERNEAU s'est révélé être le seul particulier crédible qui aide les personnes dans le besoin de financement d'argent.Pour ce,nous vous recommandons de prendre contact avec ce dernier pour vos demandes de prêts et évitez les pièges.Nous continuons nos investigations et vous informerons des autres particuliers qui pourront aussi vous effectuez le prêt que vous recherchez.

Ps : Le prêt entre particulier existe en france et est destiné aux personnes qui se voient rejetées auprès des banques pour des raisons de fichages ou d'apport financier pour leurs projets.

Cette lettre d'information peut être mise sur tous les sites d'annonces et de forums afin de diriger les futurs emprunteurs  et leurs éviter des mésaventures auprès des personnes incapables de les aider véritablement à quitter l'impasse financière dans laquelle elles se trouvent.

Lettre d'information autorisée sous le Numero CA003654-283/2015.

hassan

#9429 / #9428 Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com2015-01-24 16

2015-01-24 19:12

#9428: adm14225 - Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com 

 bonsoir,

je cherche un pret entre particulier je suis marié et 5enfants je voudrais acheter une voiture d'occasion pour fair un taxi

c'est vou savez m'aider a realiser ce projet c'est serieus je dois travailler

sachant que je peux payer jusqu'a 250 eoro par mois

montant que j'ai besoin 6000 euro

merci beaucoup de r'pondre au plus vite 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-01-27 14:41


piero

#9431 Re: / #9428 Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com2015-01-2

2015-01-27 14:46

#9429: hassan - / #9428 Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com2015-01-24 16 

 Si vraiment vous  êtes  dans le  besoin  veuillez  me  contactez  pour  plus  d'information .

+229 66 53 65 17

 

piero

#9432 aide finance

2015-01-27 14:47

Bonjour

Je suis une personne et j'ai une importante ressource pour aider beaucoup de gens. Je vous offre de financement de € 5 000 à € 100 millions pour toutes les personnes de bon foie capable de rembourser avec intérêts au taux de 3 %.

Pour cette raison, si vous avez besoin d'un prêt de la mésentente ou pour vos différents besoins, envoyer simplement votre demande afin de me contacter via :

 

 

pour obtenir le prêt en 48 heures ou moins.

lella

#9433 Re: Obtenez un prêt d'urgence en toute honnêteté

2015-01-31 08:39

#6926: - Obtenez un prêt d'urgence en toute honnêteté 

 buongiorno sono in difficolta economica ho una attivita e ho bisogno di liquidita

mi servirebbero 50.000€ ma le banche avendo gia altri prestiti non me li danno

ho sentito parlare molto bene di lei se puo aiutarmi le lascio il mio numero telefonico

Raffaella

340/3588042

 

 

emily.bridge

#9434 RECEVEZ VOTRE PRET ENTRE 48 HEURES ET 72 HEURES

2015-02-02 01:37

 

Besoin d'un prêt rapide en toute légalité ? 

 

Ne cherchez plus loin, je suis là pour vous aider. Notre taux d'intérêt est de 2%. 

 

Veuillez me contacter pour plus d'information: emily.bridge arobose rocketmail.com 

 

06 70 89 24 41

EMILY.BRIDGE

#9435 RECEVEZ VOTRE PRET ENTRE 48 HEURES ET 72 HEURES

2015-02-02 11:32

Besoin d'un prêt rapide en toute légalité ? 

 

Ne cherchez plus loin, je suis là pour vous aider. Notre taux d'intérêt est de 2%. 

 

Veuillez me contacter pour plus d'information: emily.bridge arobase rocketmail.com 

 

06 70 89 24 41

maurice

#9436 Prêt très rapide et fiable excellente condition

2015-02-02 17:38

Nous sommes actionnaires dans des institutions financières bancaire,vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières que vous avez pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits. Nous sommes des particuliers en mesure de vous octroyer de prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions très abordables qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:

 

* Financier

* Prêt immobilier

* Prêt à l'investissement

* Dette de consolidation

* Marge de crédit

* Deuxième hypothèque

* Rachat de crédit

* Prêt personnel

 

Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, loyer,fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable.

 

Avec notre prêt vous avez la solution de vos problèmes financier et une garantie bien étudier.

 

Pour plus d'informations je reste a votre disposition.

 

Contacter moi par mail: mauricepellegrin73//gmail.com


Visiteur

#9437 Nous donnons des prêts à des gens d'affaires et les individus pour le taux d'intérêt à seulement 3%

2015-02-02 20:24

#7904: - Avez-vous besoin d'un prêt d'urgence 

 Cher Monsieur / Madame, Nous donnons des prêts à des gens d'affaires et les individus
pour le taux d'intérêt à seulement 3%. "Croyez le ou non vous pouvez obtenir votre PRÊTS
En moins d'une heure. "Nous pouvons accorder des prêts allant de 3.000 US $ jusqu'à
US $ 500,000. Nous donnons des prêts locaux et internationaux à toute
personne / société partout dans le monde et votre taux ne changera pas
cours de remboursement de votre prêt! Nos prêts personnels peuvent aider à faire des rêves
possible, surtout avec la crise financière actuelle dans le monde
grande. Nous ne exigeons pas beaucoup de documents si vous êtes intéressé par
obtenir un loan.To se applique à nous contacter via l'adresse email ci-dessous
Email: avec les informations ci-dessous:
Votre nom complet:
pays:
Montant du prêt
adresse:
durée:
Âge:
Sexe:
profession:
Numéro de téléphone:
Merci.
Je attends votre réponse urgente.


Visiteur

#9438 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2015-02-05 16:23

financeservicesglobale

#9439 Offre de prêt sans frais a l'avance

2015-02-05 17:37

Nous sommes en collaboration avec des banques partenaires dans plusieurs pays pour des offres de prêt sérieux et rapide. Pour une offre de prêt sérieux,nous contacté pour tout vos besoin de prêt d'argent. Nous ne prenons pas de frais a l'avance. email.

MARINA

#9440 Re:

2015-02-06 16:12

#7950: koussai85 -  

 BJR  MOI JE PEUT VOUS DIT QUIL MON FAIT PAYEE PLUS DE 1900 EURO   ET IL CONTINU A ME MENTIR   A CAUSE EUX   JE SUIS ENCORE PLUS DANS LA MERDE   IL MON FAIT PRENDRE MES ENFANTS BET MON APPT  J AI PAYEE 210 EURO DE TIMBRE    ET VOILA OU G SUIS DANS TOUT L ARGENTS QUE J AI ENVOYE  JE SUIS DIVORCEE AVEC 3 ENFANTS   JE ME PLUS D RGENTS POUR M ACHETE A MANGER ET A CAUSE EUX  J AI ETE A L HOPITAL  PENDANT 3 SEMAINE  ET IL ON TOUJOURS UNE MERDE POUR PAS FAIT LEUR VIREMENT  

BILLY

#9441

2015-02-06 16:16

IL FAUT PAS LES COIRE SESON DES MENTEUR  IL ON VOLE UNE DE MES AMIE 

MON AMIE M AVAIS PARLE D EUX MAIS VU SE QUI LUI ON FAIT   JE ME POURRAI PAS LEUR FAIT UNE DEMANDE D ARGENTS    

JEAN-JEAN

#9442

2015-02-06 16:19

BSR 

POURQUOI VOUS DITE QUE DES MENSONGE    

SA SERAIT MIEUX DE DIRE LA VERITE 

QUE DE VOLE LES GENS 


Visiteur

#9443

2015-02-07 16:33

bonne annee

Visiteur

#9444 Re:

2015-02-07 16:42

#9443: -  

 

c'est trop tard
Jocelyne11

#9445 Prêt sans frais

2015-02-08 13:13

Bonjour, 

 

Je suis  Jocelyne Duvivier citoyenne Française , je me met à la disposition des personnes ayant des soucis financier. Ainsi donc pour toutes personnes désireuse de faire un emprunt financier, pour un premier contact veuillez me contacter par courriel à l'adresse suivante: Email: duvavier11 arobase outlook point fr

 

En attente de vos courriels pour plus d'informations.

 

Cordialement. 

 

Jocelyne D.


Visiteur

#9446 Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2015-02-10 16:40

Joyce

#9447 Offre de prêt

2015-02-13 00:02

À qui cela concerne.

Notre mission est de découvrir une solution gagnante pour tous vos problèmes financiers. Nous donnons des prêts aux personnes avec un mauvais crédit ou besoin d'argent pour payer les factures, d'investir dans l'entreprise. Nous voulons utiliser ce moyen pour vous informer que nous fournissons une aide de crédit fiable, nous serons heureux de vous offrir des prêts à un taux de 2% à tous les clients. Les personnes intéressées doivent contacter pour plus d'informations par e-mail:

Avez-vous jamais pensé à obtenir un prêt sans stress former un prêteur de bonne réputation? Avez-vous été à la recherche pour le prêt et refuse prêt auprès de votre banque locale? Félicitation, vous êtes au bon endroit pour obtenir ce prêt de l'offre de prêt, prêt Institut Wema est une solution à vos problèmes financiers. Nous pouvons vous aider à obtenir un prêt de qualité avec un transfert rapide, la demande de prêt est applicable à tous les particuliers et les entreprises. Les personnes intéressées doivent communiquer avec nous pour plus d'informations par e-mail:

Jeanne

#9448 Obtenez un prêt d'urgence en toute franchise et en toute honnêteté

2015-02-14 19:32

Finir vos soucis financiers

J'ai retrouvé le sourire grâce à cette dame Sandrine Dupe que j'ai reçu un prêt de 50.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts chez cette dame sans aucune difficulté. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Madame Sandrine Dupe m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontré cette femme honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Pour régulariser votre vie, vous avez besoin d'argent, Vous êtes fichés, pas accès au crédit de banque, ou n'avez pas la faveur d'une banque, vous avez besoin de financement pour votre construction, projet immobilier, création de votre propre entreprise, remonter votre activité personnelle, vous avez un vu à réaliser et besoin de fonds, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, ou des dettes. Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. Voici son adresse : sandrine.dupe /arobase / europe.com

Contactez-la, pour en savoir plus, soyez claire et honnête.

Jeanne

#9449 Obtenez un prêt d'urgence en toute franchise et en toute honnêteté

2015-02-14 19:33

Finir vos soucis financiers

J'ai retrouvé le sourire grâce à cette dame Sandrine Dupe que j'ai reçu un prêt de 50.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts chez cette dame sans aucune difficulté. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Madame Sandrine Dupe m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontré cette femme honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Pour régulariser votre vie, vous avez besoin d'argent, Vous êtes fichés, pas accès au crédit de banque, ou n'avez pas la faveur d'une banque, vous avez besoin de financement pour votre construction, projet immobilier, création de votre propre entreprise, remonter votre activité personnelle, vous avez un vu à réaliser et besoin de fonds, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, ou des dettes. Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. Voici son adresse : sandrine.dupe /arobase / europe.com

Contactez-la, pour en savoir plus, soyez claire et honnête.

Choisir un pseudonymefranck58

#9450 Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2015-02-15 15:43

#9428: adm14225 - Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com 

 Bonjour, je recherche un pret de 3000 euros afin d'acheter une voiture d'occasion, ma capaciter de remboursement est de 200 euros par mois cela est t'il possible, merci