Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

wong

#7926 offre de pret sérieux en 48 heurs

2014-07-02 09:30

Bonjour Monsieur , Madame
J’offre des prêts à toutes personnes sincères et honnête ceux qui en ont besoin. je peux vous octroyer des prêts allant de 5.000€ à 20.000.000 € voir même plus sachant que nous sommes entre particuliers mon taux d'intérêt est très correct, il varie de 3% l'an quelque soit la somme demandée, la durée de remboursement est de 1 ans 20 ans bien sur selon la somme prêtée. contacter moi pour vos besoins de financement demande de prêt, je suis à votre disposition.n’hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignement si vous en avez besoin e-mail: christophewong@outlook.fr
Nicole Perdu

#7927 Offre De Prêt En France Rapide et Sérieux

2014-07-02 09:51

Particulier Français,Suisse,Belge,Canadien,Vous aviez besoin de prêts
d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières que
vous avez pour enfin** sortir de l'impasse que provoquent les banques, par
le rejet de vos dossiers de demande de crédits .Je suis un particulier en
mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des
conditions très abordables qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines
dans lesquels je peux vous aider:*
** Financier*
** Prêt immobilier*
** Prêt à l'investissement*
** Dette de consolidation*
** Marge de crédit*
** Rachat de crédit*
** Prêt personnel*
*Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des
banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais
dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, loyer,fonds à
investir sur les entreprises.*
*Alors si vous avez besoin de prêt d'argent n'hésitez pas à me contacter
pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable.*
*Avec mon prêt vous avez la solution de vos problèmes financier et une
garantie bien étudier.*
*Pour plus d'informations je reste a votre disposition.*
*NB : Les frais ne sont que de 80 Euros pour tout montant une fois ces
frais solder plus rien ne vous sera demander .*
*Contacter moi par mail: nicoleperdu47@gmail.com
Bouchet Virginie

#7928 offre de pret entre particulier en France

2014-07-02 12:54

Bonjour

Moi je suis Mme Bouchet Virginie

Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier.

Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.

Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé.

J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.

Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)

Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts.

Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré.

Si vous êtes intéressé contactez moi . bouchetvirginie8@gmail.com

Visiteur

#7929 Elina Johnson

2014-07-02 16:03

Vous cherchez un prêt? Ou on vous a refusé un prêt par une banque ou une institution financière pour une ou plusieurs raisons? Vous avez le bon endroit pour vos solutions de prêt ici! Elina Johnson entreprise de prêt, nous sommes limités en donner des prêts aux entreprises et aux particuliers à un taux de 2% d'intérêt bas et abordable. S'il vous plaît nous contacter par e-mail aujourd'hui via elinajohnson11@hotmail.com

DONNÉES SUR LES CANDIDATS:

  1) Nom complet:
  2) Pays:
  3) Adresse: un
  4) Etat:
  5) Sexe:
  6) État civil:
  7) Profession:
  8) Numéro de téléphone:
  9) positionner Actuellement lieu de travail:
  10) Revenu mensuel:
  11) Montant du prêt nécessaire:
  12) Durée du prêt:
  13) Objet du prêt:
  14) Religion:
  15) Avez-vous demandé avant;
  16) Date de naissance;
  merci,
Mme Elina Johnson

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-02 16:09


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-02 16:13


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-02 16:13


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-02 23:11


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-02 23:12


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-02 23:14


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-02 23:16


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-02 23:31


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-02 23:32


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-02 23:37


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-02 23:41


John Mclondon

#7941 VOUS AVEZ BESOIN D'AFFAIRES PRÊT? AVEZ-VOUS BESOIN PRÊT PERSONNEL?

2014-07-03 09:22

Bonne journée,

VOUS AVEZ BESOIN D'AFFAIRES PRÊT? AVEZ-VOUS BESOIN PRÊT PERSONNEL? AVEZ-VOUS L'INTENTION D'EMPRUNT DE PRÊT? SUR QUOI FAIRE? IL EST INFORMER LE PUBLIC EN ENTIER QUE IL YA UN CABINET DE PRÊT OMS donner des prêts avec un taux d'intérêt bas. NOUS SOMMES UNE MARQUE ET DE GOUVERNEMENT prêt approuvé PRÊT FIRM.WE donner des prêts À organisation différente, écoles, hôpitaux, PARTICULIERS, églises HOMMES ET LES FEMMES QUI SONT down.This FINANCIER entreprise est une occasion pour vous de développer votre entreprise et payer tous les adeptes. N'HESITEZ PAS A NOUS FAIRE PARVENIR VOTRE DEMANDE MAINTENANT VIA E-MAIL (johnmclondoninvestment@hotmail.com)

FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT:
Nom et prénom:
MONTANT DU PRET:
ADRESSE DE CONTACT:
ÉTAT:
PAYS:
Numéro de téléphone:
Durée du prêt:
Objet du prêt:

Voici les informations nécessaires pour poursuivre l'opération de prêt. J'attends de votre réponse urgente.
wong

#7942 offre de pret sérieux en 48 heurs

2014-07-03 09:53

Bonjour Monsieur , Madame
J’offre des prêts à toutes personnes sincères et honnête ceux qui en ont besoin. je peux vous octroyer des prêts allant de 5.000€ à 20.000.000 € voir même plus sachant que nous sommes entre particuliers mon taux d'intérêt est très correct, il varie de 3% l'an quelque soit la somme demandée, la durée de remboursement est de 1 ans 20 ans bien sur selon la somme prêtée. contacter moi pour vos besoins de financement demande de prêt, je suis à votre disposition.n’hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignement si vous en avez besoin e-mail: christophewong@outlook.fr
John Mclondon

#7943 VOUS AVEZ BESOIN D'AFFAIRES PRÊT? AVEZ-VOUS BESOIN PRÊT PERSONNEL?

2014-07-03 09:59

Bonne journée,

VOUS AVEZ BESOIN D'AFFAIRES PRÊT? AVEZ-VOUS BESOIN PRÊT PERSONNEL? AVEZ-VOUS L'INTENTION D'EMPRUNT DE PRÊT? SUR QUOI FAIRE? IL EST INFORMER LE PUBLIC EN ENTIER QUE IL YA UN CABINET DE PRÊT OMS donner des prêts avec un taux d'intérêt bas. NOUS SOMMES UNE MARQUE ET DE GOUVERNEMENT prêt approuvé PRÊT FIRM.WE donner des prêts À organisation différente, écoles, hôpitaux, PARTICULIERS, églises HOMMES ET LES FEMMES QUI SONT down.This FINANCIER entreprise est une occasion pour vous de développer votre entreprise et payer tous les adeptes. N'HESITEZ PAS A NOUS FAIRE PARVENIR VOTRE DEMANDE MAINTENANT VIA E-MAIL (johnmclondoninvestment@hotmail.com)

FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT:
Nom et prénom:
MONTANT DU PRET:
ADRESSE DE CONTACT:
ÉTAT:
PAYS:
Numéro de téléphone:
Durée du prêt:
Objet du prêt:

Voici les informations nécessaires pour poursuivre l'opération de prêt. J'attends de votre réponse urgente.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-03 11:30



Visiteur

#7945

2014-07-03 12:02

La haine devrait quitter nos cités a jamais et que cette malheureuse tuerie soit la dernière

Visiteur

#7946

2014-07-03 12:03

Cette pétition ne suffit pas . Il faut réfléchir à d'autres moyens qui ont plus de chances d'être médiatisés, comme des rassemblements dans des villes, où des ambassadeurs pourraient prendre la parole à la télé ou la radio. Cette période électorale est cruciale, il faut à tout prix que les électeurs ne s'expriment pas en étant poussés par l'émoi.

Visiteur

#7947

2014-07-03 12:04

Cette pétition s'inscrit dans le combat humaniste pour la Concorde et la Paix entre les hommes et les femmes.le fraternité Universelle ne doit pas rester un slogan pour ""faire joli"". Cette pétition est une action et je crois en son éfficacitée pour une prise de conscience.

Visiteur

#7948

2014-07-03 12:15

Je participe avec vous tous pour réagir devant des actes antisémites par ici, islamophobes par là, qui sont odieux. Celui perpétré à Toulouse est atroce, des enfants ont été ciblés. Je m'associe à la douleur des familles meurtries et vous prie de recevoir un message de paix à partager
fredlenders01

#7949 Nous accordons argent durement PRÊT

2014-07-03 13:33

Nous accordons argent durement PRÊT

Nous accordons des prêts d'argent dur et tous les autres types de prêts, avec un taux d'intérêt allant de 3% - 5%. Nous accordons des prêts Nation large, allant de 1,000.00 à 100 millions USD / LIVRES / EURO. Nous finançons 100% et avec un LTV de 75% à 85% sur l'acquisition de la propriété. Si vous êtes intéressé contactez-nous par e-mail; fredlenders01@gmail.com

Cordialement
M. Fred Finlandais
koussai85

#7950

2014-07-03 16:55


Salut Mr Mme
Je suis Mme RUSSIE,vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie,car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur un homme nommé PYRENEEN GILBERT un homme d'affaires français qui vie actuellement ici, Il m'a octroyé un prêt de 70.000€ et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez ce monsieur sans avoir de soucis.
Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 h sans protocole et je suis tout à fait satisfait.
La raison qui me pousse à publier cette annonce est que ce monsieur continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin.
Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des
banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui;
vous avez un projet ou un besoin de financement,vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; il vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté
son email est : gilbert.pyreneen@hotmail.fr