J'aide Charlie, je signe la pétition

Quoted post

vico

#437 Ques tu bave!

2015-01-30 20:33

#435: Ras le bol des antisémites ! - Re: aveuglement 

Pour> le 11 septembre c'est un coup d'états atlanto-sioniste oui  une grosse part pour les americains tout de méme !

L'arnaque du 11 septembre - YouTube  

Les maîtres du mensonge ne se contentent pas de mentir au premier degré. Ils infiltrent et contaminent la dissidence, soit pour la fourvoyer, soit pour la discréditer.Par conséquent, lorsqu’un doigt est pointé vers un suspect, il faut chercher à savoir à qui appartient le doigt et, parfois, pointer à notre tour le doigt sur le désinformateur,il faut la vérifier, la rejeter si elle n’est pas vérifiable, et s’interroger sur sa fonction si elle se révèle bidon.

une opération terroriste oligarchique instrumentalisant l'islam radical, qui permit à  l'empire de jutifier et de relancer ces opérations  de pacification coloniales  (Irak, Afganistan, iran) tout çà au nom de lutte contre le terrorisme < lol sté blague putain synonyme du mal incarné oui

à l'occurence l'antisémite pour le coup et encrés et transpire dans ton inconscience de petit con victimaire de charlie

Réponses

C.Logic

#438 Re: Ques tu bave!

2015-01-31 08:59:28

#437: vico - Ques tu bave! Les maîtres du mensonge ne se contentent pas de mentir au premier degré. Ils infiltrent et contaminent la dissidence, soit pour la fourvoyer, soit pour la discréditer.Par conséquent, lorsqu’un doigt est pointé vers un suspect, il faut chercher à savoir à qui appartient le doigt et, parfois, pointer à notre tour le doigt sur le désinformateur,il faut la vérifier, la rejeter si elle n’est pas vérifiable, et s’interroger sur sa fonction si elle se révèle bidon.

 D'accord, suivons ces conseils et analysons : "Pour> le 11 septembre c'est un coup d'états atlanto-sioniste oui  une grosse part pour les americains tout de méme !"

  1. "lorsqu’un doigt est pointé vers un suspect,"; dans ce texte de Vico,  les suspects sont : "les américains atlanto-sionistes"
  2. " il faut chercher à savoir à qui appartient le doigt" dans ce cas à Vico
  3. " pointer à notre tour le doigt sur le désinformateur," donc sur Vico
  4. "il faut la vérifier" impossible à vérifier
  5. " la rejeter si elle n’est pas vérifiable,pas vérifiable donc je rejette! L'affirmation de Vico est donc bidon
  6. "et s’interroger sur sa fonction si elle se révèle bidon."donc, on s'interroge et là : à chacun de le faire par sa propre démarche intellectuelle et de se faire sa propre opinion sur Vico et ses affirmations de " maître du mensonge"
PIERRE Simon

#447 Re: Ques tu bave!

2015-02-02 23:31:35

#437: vico - Ques tu bave! 

 Moi je n'adhère pas à la téhorie du complot... Il est pour autant indéniable que des intérrêts oeuvrent de tout les cotés...  

Et puis 

Il ne faut pas confondre ANTI sémite et Anti sioniste.. 

N'en déplaise à la doctrine juive La religion n'es pas l'homme et la politique non plus...

La politique d'israel sera contesté par l'antisionisme

Le croyant de religion Juive sera hais par un antisémite

mais l'Homme juif n'etant pas une race il ne peux être hais par un raciste

 

Il est vrai que le retour à Israel etant ecris dans les textes ; le religieux et  le politique se confondent. Mais cetet confusion ne vaut que pour les croyants juifs. Moi je considère la politique d'israel comme colonialiste comme d'autre colonialisme types économique moins dénoncés. par contre Israel crystallise des inimitiés du fait d'une identification plus précise et aussi d'influence de la diaspora... être  visible n'est pas un atout.  Et le coté  victime  historique rend aussi plus visible et s'oppose malencontreusement aux victimes d'aujourd'hui d'israel (les Paletiniens)...