J'aide Charlie, je signe la pétition

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition J'aide Charlie, je signe la pétition.

Annie
Visiteur

#426

2015-01-16 06:07

L'union fait la force : c'est le moment de le montrer, plus que jamais soyons solidaires et défendons ce droit précieux qui est la liberté d'expression au-delà des clivages politiques,religieux. Tout simplement soutenir TOUS les journaux quelque soit le moyen d'expression.


Visiteur

#427

2015-01-16 08:29

Nous oublions parfois combien la démocratie est précieuse et nous devons être impitoyables avec les personnes qui essayent de l'attaquer et s'en prennent à ses représentants, à ceux qui grâce à leur humour, leurs critiques acérées, leur humanisme servent de garde-fou. Vive la République, Vive la démocratie, A bas les tyrans, l'obscurantisme et le terrorisme.
Mr Victor

#428 J'aide Charlie, je signe la pétition ?

2015-01-17 06:19

FAUT PAS SE FAIRE AVOIR PAR DES MANIPULATEURS !

Tito33
Visiteur

#429 RIP aux victime de Charlie hebdo et aux victimes de l'hyper kasher

2015-01-17 14:41

Reposez en paix et merci pour votre courage face aux menaces barbares. Rip aux otages assassinés à l'hyper kasher de Paris. 


Visiteur

#430

2015-01-17 22:01

C'est qui Charlie ?!


Visiteur

#431

2015-01-18 17:39

Nous sommes tous Charlie

Visiteur

#432

2015-01-19 17:34

A quand le prochain attentat, islamique ou mulsulman


Visiteur

#433

2015-01-20 13:34

Je suis Française et aujourd'hui j'ai peur ,peur de cette folie qui compare un dessin ,(même si je peux comprendre qu'il peut offenser des peuples),à une tuerie,combien de morts depuis le 7janvier?

Si être Français c'est se taire pour ne pas soulever des masses de personnes ça devient complexe ,je ne pense pas que défendre nos droits offense des peuples

Je n'ai menacé personne,je n'ai tué personne,je ne brule aucun drapeau j'ai juste lu des livres ,des journaux ,peut on comparer.....??


Visiteur

#434

2015-01-21 11:45

Reprenez le combat n'abandonné jamais ou ses eux qui gagneront et ça il n'en ai pas question.Honneur a Charlie hebdo
Ras le bol des antisémites !

#435 Re: aveuglement

2015-01-25 07:55

#415: vico - aveuglement 

Ça y est, c'est réparti... On accuse le 'sionisme', comprenez les juifs, de tout et n'importe quoi. Le 11 septembre, maintenant Charlie, pourquoi pas le tsunami ou la grippe.

connards de racistes, essayez d'évoluer un peu (en l'écrivant, je réalise que c'est antinomique...) !

 

vico

#436 les mémes ton charlie < une banniere de fumisterie

2015-01-30 20:12

vico

#437 Ques tu bave!

2015-01-30 20:33

#435: Ras le bol des antisémites ! - Re: aveuglement 

Pour> le 11 septembre c'est un coup d'états atlanto-sioniste oui  une grosse part pour les americains tout de méme !

L'arnaque du 11 septembre - YouTube  

Les maîtres du mensonge ne se contentent pas de mentir au premier degré. Ils infiltrent et contaminent la dissidence, soit pour la fourvoyer, soit pour la discréditer.Par conséquent, lorsqu’un doigt est pointé vers un suspect, il faut chercher à savoir à qui appartient le doigt et, parfois, pointer à notre tour le doigt sur le désinformateur,il faut la vérifier, la rejeter si elle n’est pas vérifiable, et s’interroger sur sa fonction si elle se révèle bidon.

une opération terroriste oligarchique instrumentalisant l'islam radical, qui permit à  l'empire de jutifier et de relancer ces opérations  de pacification coloniales  (Irak, Afganistan, iran) tout çà au nom de lutte contre le terrorisme < lol sté blague putain synonyme du mal incarné oui

à l'occurence l'antisémite pour le coup et encrés et transpire dans ton inconscience de petit con victimaire de charlie

C.Logic

#438 Re: Ques tu bave!

2015-01-31 08:59

#437: vico - Ques tu bave! Les maîtres du mensonge ne se contentent pas de mentir au premier degré. Ils infiltrent et contaminent la dissidence, soit pour la fourvoyer, soit pour la discréditer.Par conséquent, lorsqu’un doigt est pointé vers un suspect, il faut chercher à savoir à qui appartient le doigt et, parfois, pointer à notre tour le doigt sur le désinformateur,il faut la vérifier, la rejeter si elle n’est pas vérifiable, et s’interroger sur sa fonction si elle se révèle bidon.

 D'accord, suivons ces conseils et analysons : "Pour> le 11 septembre c'est un coup d'états atlanto-sioniste oui  une grosse part pour les americains tout de méme !"

  1. "lorsqu’un doigt est pointé vers un suspect,"; dans ce texte de Vico,  les suspects sont : "les américains atlanto-sionistes"
  2. " il faut chercher à savoir à qui appartient le doigt" dans ce cas à Vico
  3. " pointer à notre tour le doigt sur le désinformateur," donc sur Vico
  4. "il faut la vérifier" impossible à vérifier
  5. " la rejeter si elle n’est pas vérifiable,pas vérifiable donc je rejette! L'affirmation de Vico est donc bidon
  6. "et s’interroger sur sa fonction si elle se révèle bidon."donc, on s'interroge et là : à chacun de le faire par sa propre démarche intellectuelle et de se faire sa propre opinion sur Vico et ses affirmations de " maître du mensonge"
vico

#439 Troll Qui cherche la merde

2015-01-31 13:36

 Esque tu as cliqué sur le lien en bleu* ? pour voir la vidéo çà t'arrive d'écouté

abcdef

  Bah voyons ! Écoute je ne vais pas étaler l'histoire véridique à expliqué le pourquoi du comment j'ai arrondit le truck ! Si tu ne comprends pas le résumé bien démerde toi à vérifier par toi méme inculte que tu es!! sur divers documentation et info et ensuite tu tire les conséquences...Cela reste en concordance avec des dissident et critique de gens intelligents et quand je compare en parallèle ya pas photo sur ces points... la ligne colle parfaitement... Autrement je t'en merde à tout jamais :D

Le 11 Septembre, une grande opération psychologique ? - Egalite et Réconciliation

 

Observateur

#440 Re: Troll Qui cherche la merde

2015-01-31 15:55

#439: vico - Troll Qui cherche la merde 

 Est-ce qu'il a les vers pour se tortiller comme ça ou est-ce un instable plein de tocs et de tics?

Gone

#441 Re: Troll Qui cherche la merde

2015-01-31 17:57

#439: vico - Troll Qui cherche la merde 

 Elle est mariole cette marionette pour sourds, on dirait un vrai bonhomme, mais bon, dans la région lyonnaise on a Guignol et moi je préfère car c'est quand même d'un meilleur niveau et en plus il y a des paroles.


Visiteur

#442 Re: Troll Qui cherche la merde

2015-01-31 18:38

#439: vico - Troll Qui cherche la merde 

 Salut Régis, l'archer anglais a fermé la pétition sur laquelle tu te défoulais, alors du coup tu cherches des endroits pour déverser ta bile malodorante et des gens à insulter. Va rugir ailleurs! Ici tu ne ferras pas le gourou cmmme à LD, personne ne te suivra.

Ah, au fait je croyais que tu étais contre les pseudos, tu as assez insulté et traité d'apaches les gens qui en utilisaient....mais certainement uniquement pour les autres...


Visiteur

#443 Re:

2015-01-31 19:58

#11: -  

 moi, je suis Français et non formaté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

INTERESSEZ-VOUS plutot à l'avenir de ce pays , sans ecouter les medias.

vico" ptin les gars çà glisse tout seul làààà :P

#444 Re: Re:

2015-01-31 22:42

#443: - Re:  

abcdef abcdef

^_^ Moi aussi suis debout patriote dissident résistant face >à ce marasme des connards de trolls pourrissante en victimes laïcisé et d'hommes oligarchiques d'imposture ambiant dictatoriale violation des droit humain, donc crimes de la pensé et de l'humanités...en toute bonne logiques!!!!!!!!

 

 Regarde les (trolls)... ils sont incapables <(soumis de faites) de diagnostiqué ni réfléchir pensé par eu même c'est trou du cul béant de mécréants !! Cela s'appelle victimaire heureux < lol mouhaahhaa bien fait hihihi bandes de néo-nazi à leur insue...

et paff dans ton trou du cul!

PIERRE Simon

#445

2015-02-02 22:53

Bonjour à tous, 

je ne suis pas pour le slogan "Je suis Charlie" même s'il a son charme. Je suis contre la violence et en comprend pas cette strategie dévellopée par les islamistes pour ce faire connaitre et ou défendre leurs opinions. Ces stratégies sont contre productive et aussi dangereuse pour les autres musulmans.  Mais pour lancer le pavé dans la marre de cette sois disant liberté d'expression. Qui donnera la parole sans préjugé et dans le respect à des Dieudonné,  des Soral, des Tarik Ramadan en d'autre temps des Lepen, des Chouard etienne.... bref la liberté d'expression est aussi d'accepter que ces derniers aient accés aux médias comme les autres. Nous sommes manipuler par une frange de personnes desireuses de ne pas être contestées... mais qui se léve contre ????!!!! Alors oui pour une chasse au sorcières des violents extemistes et certain sont encore plus fourbes, plus invisibles...  Oui aux rires caustiques du type que developpait Charlie Hebdo.  Mais non je ne suis pas Charlie car je suis ouvert et attaché à la liberté d'expression bien avant cet attantat... ouvrons nous mais j'ai bien peur que la lobotomisation ait fait son oeuvre vu ce defilé n'ayant en tête que le Je suis Charlie sans plus d'esprit critique sur la liberté de de parole..... belle manip et récupération politique (ne vous déplaises). Pour les deviances liées à la liberté d'espression la loi est faite pour ça mais combien sont brocardés sans même être dans l'illégalité. 

A noté que Charlie hebdo n'avait pas été hyper défendu lors de l'édition des caricatures et je pensais alors que blasphème ou pas... seul dieu pouvait en juger... étant Athé je m'en tappe il faut le dire.

Alors je souhaite la bienvenue à toutes les expressions et allez au bout aussi

PIERRE Simon

#446 Re: Re: Re:

2015-02-02 22:58

#444: vico" ptin les gars çà glisse tout seul làààà :P - Re: Re:  

 Ces phrases sentent des produits stupéfiants... aucune clarté .. je ne suis ni pour ni contre   C'est juste incomprehensible

PIERRE Simon

#447 Re: Ques tu bave!

2015-02-02 23:31

#437: vico - Ques tu bave! 

 Moi je n'adhère pas à la téhorie du complot... Il est pour autant indéniable que des intérrêts oeuvrent de tout les cotés...  

Et puis 

Il ne faut pas confondre ANTI sémite et Anti sioniste.. 

N'en déplaise à la doctrine juive La religion n'es pas l'homme et la politique non plus...

La politique d'israel sera contesté par l'antisionisme

Le croyant de religion Juive sera hais par un antisémite

mais l'Homme juif n'etant pas une race il ne peux être hais par un raciste

 

Il est vrai que le retour à Israel etant ecris dans les textes ; le religieux et  le politique se confondent. Mais cetet confusion ne vaut que pour les croyants juifs. Moi je considère la politique d'israel comme colonialiste comme d'autre colonialisme types économique moins dénoncés. par contre Israel crystallise des inimitiés du fait d'une identification plus précise et aussi d'influence de la diaspora... être  visible n'est pas un atout.  Et le coté  victime  historique rend aussi plus visible et s'oppose malencontreusement aux victimes d'aujourd'hui d'israel (les Paletiniens)...  

 


Visiteur

#448

2015-02-03 07:05

défendons la liberté d'expression, base de la démocratie.
vico

#449 Re: Re: Ques tu bave!

2015-02-03 13:11

#447: PIERRE Simon - Re: Ques tu bave! 

 

 N’importe qu'oi bah voyons... ya pas de théorie <  théorie= imaginaire faux semblent pff

ya véritablement des en jeux par contre> complotiste !! Entres groupes lobbyings

les sionistes et leurs sayanimes partout dans le monde font le marché du sionisme ambiant!! Pour faire roulé et mettre le tapis du nouvel ordre mondiale ^^ une dictature àvenir

Oui là d'accord, ils font en sorte avec la religion  la shoah du fric et des prétexte pour soumettre et dominé en leur faveur avec des mesures diabolique!!

Bref des criminels en puissances nuisible !!

abcdef abcdef

 

 <iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/_jP1JKARDQM?feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Cessons l'individualiste, nombriliste, non résistant Abêtissant - Petitions24.net


Visiteur

#450

2015-02-07 10:07

Je soutiens Charlie car je suis contre la violence aussi