J'aide Charlie, je signe la pétition

C.Logic

/ #438 Re: Ques tu bave!

2015-01-31 08:59

#437: vico - Ques tu bave! Les maîtres du mensonge ne se contentent pas de mentir au premier degré. Ils infiltrent et contaminent la dissidence, soit pour la fourvoyer, soit pour la discréditer.Par conséquent, lorsqu’un doigt est pointé vers un suspect, il faut chercher à savoir à qui appartient le doigt et, parfois, pointer à notre tour le doigt sur le désinformateur,il faut la vérifier, la rejeter si elle n’est pas vérifiable, et s’interroger sur sa fonction si elle se révèle bidon.

 D'accord, suivons ces conseils et analysons : "Pour> le 11 septembre c'est un coup d'états atlanto-sioniste oui  une grosse part pour les americains tout de méme !"

  1. "lorsqu’un doigt est pointé vers un suspect,"; dans ce texte de Vico,  les suspects sont : "les américains atlanto-sionistes"
  2. " il faut chercher à savoir à qui appartient le doigt" dans ce cas à Vico
  3. " pointer à notre tour le doigt sur le désinformateur," donc sur Vico
  4. "il faut la vérifier" impossible à vérifier
  5. " la rejeter si elle n’est pas vérifiable,pas vérifiable donc je rejette! L'affirmation de Vico est donc bidon
  6. "et s’interroger sur sa fonction si elle se révèle bidon."donc, on s'interroge et là : à chacun de le faire par sa propre démarche intellectuelle et de se faire sa propre opinion sur Vico et ses affirmations de " maître du mensonge"